Auto-diagnostique aol

Fermé
denis - 1 nov. 2005 à 21:47
 Yvette captier - 15 mai 2009 à 09:41
bonjour
j'ai effectué un auto diagnostique aol sur mon pc équipé de windows millenum
le code du probléme s'appelle : 1HP40C
pouvez-vous me donner me renseigner sur ce code?
de plus j'ai essayé de faire un scandisk(impossible) et une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer qu'il faut que je fermes tous les sessions pour que le scan soit plus rapide.Je ne vois rien en fonctionement.
merci
A voir également:

8 réponses

snc auto iftne frere
24 oct. 2007 à 23:44
Bonjour,
salut je vous achtes un scaner
1
je ne retrouve plus aol auto diagnostique je voudrai le réinstaller merci de me dire ou je peux aller le chercher merci
1
Bonjour,
J'ai le méme problème,je ne trouve pas le téléchargemnt. si quelquin a la soluton,merci de faire suivre.
0
Vous ne pouvez plus trouver AOL AUTO DIAGNOSTIC si vous l'avez perdu sur votre PC car nous sommes maintenant avec NEUF et eux n'ont pas ce genre d'outil .J'ai eu le méme probléme suite à une réinstallation du systéme ,je leurs ai téléphoné et il m'ont répondu qu'ils ne pouvait rien faire.
La solution est de trouver un autre systéme de diagnostic, je suis en ce moment à la recherche d'une solution.
Si je trouve ,je vous le ferai savoir.
0
chuikelk1 > yvegran
8 nov. 2008 à 14:26
Neuf a acheté aol puis lui même acheté pas sfr , , c'est bordelle totale pour tout ce qui sont abonnés chez aol ! moi non plus j'ai aol-au-todiagnostic apres avoit effectué le reformatage de mon ordi suite au blocage de mon ordi en essayant d'installer le service park 3 de wondows !!! un conseil :ne pas installer le pack 3 de windows si vous avez le processeur AMD , autrement bonjour les dégats !!!!!! microsoft est vraiment NUL en proposant cette installation sans prendre les précautions nécessaires !!!!!
0
siberieIce Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
2 nov. 2005 à 11:00
Salut denis,

En fait, aol auto diagnostic vérifie ton pc et te donne un code. ce code te sert quand tu appelles le service technique, il te le demande et grâce à ce code, ils ont des infos sur ta config: ça permet d'aller plus vite pour régler le probléme technique.
Sinon pour le scandisk, ouvre qu'une session et fais le dès l'alumage du pc ;-)
0
bonsoir,
je suis à la recherche d'un scaner pour auto diagnostiquer plusieur marque de véhicule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon soir
pour voutre question
tu peux mandique quelle marque que vous avez sur voutre pc?
quel declaration du client?
0
je cherche un diag automobile occasion
0
auto diagnostic tool supplier
17 déc. 2008 à 02:48
Dear Sir,

Autosky Science and Technology Co., Ltd the pioneer of auto electronic industry, is one of the largest program suppliers, manufacturers and R&D in auto maintenance and auto accessories all over the world.

we supply series of auto diagnostic tools with factory price and after sales service, including, Professional Diagnostic Tools,VAG Diagnostic Tools,Car Diagnostic Connectors, Auto code reader,Mileage Correction,Chip Tuning Tools,Service Resetting,Airbag Resetting,Auto ECU Programmer,Auto Immo Reader,Auto key Programmer, Auto repair software,EPROM Programmer and so on.

If you are interested in co-operate with us, please feel free to contact us as soon as possible
for more information, you are invited to visit our website: https://www.autonumen.com/
Looking forward to hear from you soon

Best regards

Alice.chen

Autosky science and technology co.,ltd
Tel:86-755-29806915
Fax:86-755-29806915
Web:www.autonumen.com
Email:alice@autonumen.com
MSN: autocare126@hotmail.com
Yahoo: alicech1128@yahoo.com
0
Yvette captier
15 mai 2009 à 09:41
Comment télécharger à nouveau auto-diagnostique aol Merci de répondre par Mail
0