[firefox]Problème d'affichage d'images

Fermé
Cyle - 1 nov. 2005 à 21:17
 Cyle - 3 nov. 2005 à 09:31
Bonsoir à vous!

Cela fait déjà 2 jours que j'ai un problème d'affichage d'images sur le net. J'utilise firefox. J'ai essayé avec explorer, elles mettent 3 plombes pour s'afficher, mais au moin elles s'affichent lol
Est-ce un problème de firefox? Avez-vous une idée?

Merci d'avance d'avoir jetter un coup d'oeil à mon problème ;-)
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 nov. 2005 à 21:53
Bonjour,

1) Vide ton cache Internet.
2) Réessaie avec Firefox mais avec un nouveau profil pour vérifier si ton actuel profil ne serait pas corrompu.
0
Bonsoir teutates,

J'ai tout vidé, ca à l'air d'aller mieu, y'en a quelques une qui se affichent, mais pas toutes!
Tu entands quoi par changer de profil? Comment on fait?
Et une quéstion, dans Outils-Options-Vie Privée-Cookies, il vaut mieu faire quoi: autoriser les cookies ou les refuser?
Hier, j'ai fait un scan avec spybot, et il a trouver plusieurs cookies dans firefox d'ailleur donc je me demande si c'est bien d'autoriser les cookies.

Merci de m'avoir répondu!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 nov. 2005 à 23:14
1 - Les profils

Pour Firefox, il faut te créér d'abord le raccourci vers le gestionnaire de profil :
- Le mieux est encore de recopier le raccourci vers Firefox.
- Ensuite, tu l'édite par un clic droit pour sélectionner "Propriétés".
- Dans la cible, tu ajoute un expace puis -p gecko.
- En résumé, la cible doit donner ceci
"C:\Program Files\mozilla.org\Firefox\firefox.exe" -p gecko
Adapter bien sûr le chemin d'installation selon ton cas.

Dès lors, tu pourras créer, modifier, supprimer tes profils.

2 - Les cookies

Certains sites t'obligent à les activer donc autant les laisser activés par défauts. rien n'empêche de les nettoyer régulièrement ;-)
0
Bonsoir! je suis de retour...

Merci teutates,
j'ai fais exactement ce que tu m'as conseillé de faire, mais rien à faire, les images ont tjs du mal à s'afficher! Et maintenant, j'ai un autres problème, c'est que régulièrement aucune de mes adresses ne sont valides (alors que c'est les mêmes que quand ca marche) et je dois redémaré mon ordi pour que je puisse renaviguer sur Firefox...
De plus, je trouve tout de même bizare que continuellement, après avoir navigué sur firefox, spybot retrouve automatiquement les mêmes intrus. Je me demande si c'est pas un virus ou un truc du genre mais Avast! (mon antivirus) ne trouve rien.
Je me trompe surement mais je trouve ca louche tout de même 0_o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 nov. 2005 à 22:54
A priori, passe une sévère analyse antivirus + antitroyens.
0
Bonjour teutates,
Hier soir j'ai abandonné, trop fatiguée je me haterais aux analyses plus tard.

Et merci à toi pour ton aide ;-)

@ +
0