VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Quelle jeu de psp acheter ? [Résolu]

Naruto_Mania - Dernière réponse le 20 août 2010 à 13:00
Bonjour,
Aujord'hui je dois aller acheter un nouveau pour ma psp mais je vourais savoir quelle jeu acheter . Moi je cherche un jeu du genre : Acheter de nouveaux équipements , si possible avec level , action , aventure . Merci D'avance .
Lire la suite 

Quelle jeu de psp acheter »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu peus facilement trouver des resultats à ta recherche sur http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui , mais j'ai deja chercher mais je trouve pas , je sais pas écrire pour que les jeux du genre " acheter de nouveaux équipements " aparaisse .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai je vois , perso je suis un grand amateur de jeux video et j'ai absolument toutes les consoles depuis 1995 mais il m'en manque une et c'est la PSP xD
mais je vais essayé de te trouvé une liste , parce que je vois ce que tu recherche =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Daccord Merci je te passe mon MSN tu me passe la liste ? ou tu me passe la liste d'ici ? Car moi Je cherche depuis 1 Mois je trouve pas appart Monster Hunter Freedom Unite .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok envois moi ton msn par message privé ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la liste est longue:
-Valkyrie Profile
-Final Fantasy tactics
-Tales of Eternia
-Crisis Core
-star ocean
-FF7 et FF8(sur le store a 10 euros)
-Dissidia : Final Fantasy (je te le conseille vivement)
-Phantasy Star Portable
-Ys : The Ark of Napishtim
Il y a aussi bien entendu 3 monster hunters et un 4e qui va sortir.
Il y a aussi god eater un genre monster hunters qui sort en 2011 bon je m'arrête la.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je vais voir tout sa !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle jeu de psp acheter ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?