Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configuration incredimail avec hotmail

jeremy.bertin@wanadoo.fr, le mardi 1 novembre 2005 à 20:28:34
Bonsoir! je souhaiterais configurer ma boite incredit mail pour recevoir mes messages hotmail...Je n'y arrive pas...j'ai juste réussi pour wanadoo et laposte.net.... Merci de votre reponse
Répondre à jeremy.bertin@wanadoo.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le mercredi 2 novembre 2005 à 02:02:51
En fait avec hotmail je crois que ce n'est pas possible puisque tu n'as pas de serveur pop/imap où te connecter pour récupérer tes mails.
Répondre à mamiemando

2

canto, le jeudi 3 novembre 2005 à 00:01:54
Bonsoir,

Normalement, cela doit être possible, car j'ai mis hotmail sur incredimail.

Logiquement, il fait la recherche tout seul, et mets l'adresse du serveur.
Répondre à canto

3

Galsungen, le jeudi 3 novembre 2005 à 07:30:15
j'ai bien peur qu'il faille souscrire à un abonnement hotmail plus à 20 € l'année pour pouvoir se servir d'un client messagerie avec hotmail :)

c'est marqué sur leur site :p
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pascalverfaillie, le samedi 5 mai 2007 à 23:02:53
c'est possible il faut instaler un logiciel avant de configurer hotmail sur incredimail et sa marche
Répondre à pascalverfaillie

4

jeremy, le jeudi 3 novembre 2005 à 19:55:40
Ok!!! merci à tous pour vos reponse!!!!!
Répondre à jeremy

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pascalverfaillie, le samedi 5 mai 2007 à 23:19:15
c'est possible meme avec une adresse hotmail en fr ou com avec incredimail ou outlook et autre il faut juste instaler un logiciel avant de configurer le compte sur incredimail ou autre
Répondre à pascalverfaillie

10

Deserbais, le lundi 24 décembre 2007 à 11:06:49
quel logiciel utilisé??
Répondre à Deserbais

7

awad, le samedi 5 mai 2007 à 23:46:17
salut tous les wlad l97ab dialk agadir ben sargaoi 3awad dima huda
Répondre à awad

8

abdlaziz, le samedi 19 mai 2007 à 21:38:37
sa va je cherche alove
Répondre à abdlaziz

9

Deserbais, le lundi 24 décembre 2007 à 11:05:27
oui mais quel logiciel faut prendre pour pouvoir lire ses messages msn sur incredimail
Répondre à Deserbais

11

laptite, le samedi 5 janvier 2008 à 23:03:39
j'essaies de cong hotmail por recev mes courriels dans incredimail j'ai changer d'adresse c depuis ce temps la j'ai une adresse e-mail pourtant
merci
Répondre à laptite

12

patoche, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:54:02
pourrais tu me dire quel logiciel il faut installer pour pouvoir recvoir hotmail sur incredimail
a savoir aque pouvais avant de formater mon disque dur et maintenat je ne peux plus recvoir mes email
merci toute reponse a pm75011@hotmail.com
Répondre à patoche
Recevoir ses emails hotmail avec incredimail (Résolu)Bonjour, je recherche comment faire pour configurer incredimail Xe pour que je puisse recevoir mes e-mail provenant de hotmail. Merci d'avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1600526-recevoir-ses-emails-hotmail-avec-incredimail
Hotmail (serveur) (Résolu)Bonjour, Je cherche le serveur du courier entrant pop3 et le serveur du courrier sortant SMTP de ma boite hotmail pour pouvoir configurer incredimail. Merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2115170-hotmail-serveur
Hotmail et thunderbird (Résolu)Bonjour, j'ai un souci de configuration de hotmail avec thunderbird. il repere bien qu'il y a des msg a recuperer mais le msg suivant s'affiche : "La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. le serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3659249-hotmail-et-thunderbird
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmationSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e... www.commentcamarche.net/faq/sujet-513-ccm-je-ne-recois-pas-le-mail-de-confirmation
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Configurer mon outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si qulequ' un peut m' aider a configurer mon hotmail, yahoo mail et aussi mon g-mail sur microsoft outlook 2003. Merci deja a celui qui m'aidera. www.commentcamarche.net/forum/affich-6629577-configurer-mon-outlook
Smpt (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour configurer incredimail même en le faisant par défault les emails sortant me marquent error 11004 je reçois les emails mais ils ne sortent pas. J'ai desinstallé réparer changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5161824-smpt
Configuration d'hotmail avec incredimail (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-1880602-configuration-d-hotmail-avec-incredimail
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
LDAP - Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets adresses. Sur notre... www.commentcamarche.net/ldap/ldapconf.php3
Toutes les réponses pour « configuration incredimail avec hotmail »