VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Fenêtre pop-up bloquée

Marine6226 5Messages postés 1 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 15:10
Bonjour,
Mon ordinateur m'affiche "une fenêtre pop-up a été bloquée" dés que je veux regarder quelquechose comme des commentaires de blog ou autre.Pourriez vous m'indiquez comment faire disparaître ce message et pouvoir lire ce que je veux quand je veux.Merci d'avance.a trés bientôt
Lire la suite 

Fenêtre pop-up bloquée »

16 réponses
Réponse
+5
moins plus
B'soir,
c'est une fenêtre que tu as en haut sur la barre d'outils? Elle est jaune je crois !

Essaies de faire click droit essus,
tu dois avoir "autoriser les pops up.

Tiens nous au courant

A+
angie02LaraCroft - 24 mai 2009 à 00:06
bjr lara en lizan japersoi que tu t'y connai trè bien en ordi . pourais tu m'aider stp ? mon pb c'est que je n'arriv pas a instaler msn . enfaite c'est instaler mais quand je veu me conecter sa me dit quil il a in pb de pare-feu alor jai été dans les pare-feu et ... ba je compren rien enfaite mdr .
aide moi stp merci davance bone soirer
tibiMarine6226 - 28 oct. 2009 à 15:10
Bonjour , je veux aller voir ma paye dans consultation sur le site de la csds ça me dis en bas a gauche qu'il a une fenetre poo-pu qui vient d'etre bloquer , comment faire pour débloquer merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je progresse, je progresse,
lol

Faudrait lui donner le lien, moi je ne l'ai pas, cela me permettra de le mettre dans mes favoris

je vais peut-être dire une con***
tu peux aussi télécharger gratuitement la barre d'outil google Toolbar pour te les bloquer c' est pour IE ça? non?
LaraCroft- 1 nov. 2005 à 21:08
je viens de les donner, c'est pour IE et Firefox, par contre j'ai rien trouver pour java
Marine6226- 1 nov. 2005 à 22:00
jvien de trouver je te remercie pour ton aide a un de ses jours bye
^^Marie^^- 1 nov. 2005 à 22:12
B'soir,
si tu pouvais me faire passer le lien, cela serait sympa, pour les autres et moi
Merci
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Marine,

Alors pour desactiver les fenetre pop-up c'est tres simple il y a 5 etapes.

1) lancer internet

2) cliker sur paramètres

3) cliker sur options

4) cliker sur en savoir plus

5) decocher la case (activer le blocage des fenetres pop-up)

voila voila Marine j'espère avoir pus t'aider...
sony - 9 févr. 2009 à 22:19
bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon site de banque en ligne. Lorsque je mets mon identifiant il me dit qu'il est erroné alors qu'il vienne de me le donner. Es ce que cela peut venir des "fenetres pop up" j'ai lu dans ton msg "désactiver les fenetres pop up en 5 étapes" je veux bien le faire mais es ce le véritable problème ? Merci pour l'aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fenêtre pop-up bloquée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?