| Reveil matin avec taches planifié et wmp par çamenerve |
mardi 1 novembre 2005 à 20:00:29 |
|
bonsoir
tu vas laisser ton ordi fonctionner toutes les nuits pour avoir un réveil!!! même en mode veille ça consomme, quelle perte d'énergie...lol c'étais mon côté écolo qui ressort a+ |
merci tu m'as fais remonter dans la liste des sujets du forum.
P.S.: t'as pas l'impression d'utiliser ton ordinateur pour rien et donc de gaspiller de l'énergie electrique,euh nucléaire. |
il existe des petit logiciels réveils déjà, moi j'en avais testé deux via http://www.telecharger.com cela ne te conviendrait il pas ? il y en avait un qui lisait les playlist, les mp3 et les divx :) farfouilles un peu tu devrais trouver facilement :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
Merci,
je regarde mais si quelqu'un c'est faire fonctionner le planificateur de tache et wmp çà m'arrangerai car il peut executer des programmes malgré la mise en veille (apparemment (moi je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner)) |
Tu vas quand meme pas utiliser ce reveil tous les matins non? achete toi un reveil. Si c'est juste pour te depanner une ou deux fois tu peux utiliser
ce ca: http://mypage.bluewin.ch/les-secrets-du-web/reveil-en-ligne.html |
slt moi je suis en trian de planifier un petit reveil ki devrait marcher tt les matins. Mon pc peut se mettre en marche a une heure précise grace une fonction du bios (RTC) et ensuite il suffit de parametrer le lancement de WMP dans le menu démarrer voila ca ca tourne ms il me reste un probleme, et de taille, puisqu'a l'ouverture de WMP il ne joue pas de musique, le logiciel est ouvert seulement... donc je cherche des infos sur comment scripter pour WMP si kelkun peut m'aider... tte aide est bienvenu ;) Have fun!!!
|
C'est tout a fait possible. Il ne faut pas chercher du coté du lecteur mais plutot du coté des taches planifiées de windows.
Mon ordi reste souvent allumé la nuit c'est vrai que c'est pratique comme réveil matin. Quand tu doubles clic sur une playlist ton lecteur s'ouvre direct et commence à lire. C'est pareil pour les taches planifiées, on peut dire qu'elle double clic à l'heure que tu veux. |
salut moi non plus j'arrive pas a fair marcher taches planifier
j'ai toujours un message d'erraure qui dit: les information sur le compte n'on pas peut etre determiner j'ai essayer toute sorte de manip sans resultat j'ai meme formater et rien |
meme pb avec la tache planifiée du reveil, jutilise wnp mai c du coté de lordi que se situe le pb je crois. dan le reveil des tache planifiée le message dans la colonne d'état, "la tache na pu etre executé car aucun mot de passe na été saisi",saffiche,et kan jtape un mot de passe au moment de la planification et bien jai encore droit a un message derreur"info sur le compte non pa pu etre determinées, erreur 0*80070005" . que faire????
merci davance
|
Bonjour,
pour qu'une tâche planifiée s'exécute sous XP, il faut : soit utiliser un compte utilisateur protégé par mot de passe pour "exécuter en tant que"... en saisissant dans la case : "nom du PC"\"nom du compte" et enregistrer le mdp soit saisir dans cette case (exécuter en tant que...) : "NT AUTHORITY\SYSTEM"... là, plus besoin de mdp ;) |
|
Et bien c'est tout simple....tu utilise la plannification des taches et au lieu d'ouvrir wmp tu met en programmes directement le titre ou l'album que tu veux ecouter et ca ouvrira directement windows media player....voilou! ;) |
Bonjour,
Je vois dans beaucoups de forum, que vous parlez à chaque fois que de la mise en veille ou de la mise en veille prolonguée, mais qu'en est il du réveil quand l'ordi est en Power off ... j'ai déja regardé dans mon BIOS (Phoenix Award 2006), et malheureusement je n'ai aucune fonction permettant à mon pc de déclanché un pulse pour l'allumage de mon pc ... Comment dois-je faire ? |
<gras> WOW!! Dire que tout ce temps là j'avais cette possibilité là!! C'est exactement ce que je recherchais... mettre la musique de mon choix comme réveil etc... J'imagine qu'on oublie d'explorer les possibilités que nous offre Windows, il y en a plusieurs mais encore faut il les connaître! Merci ;-) |
Je cherchais une soluce à ce probleme depuis bien longtemps, comment avoir la musique depuis le PC le matin à 6h45 ? Tout en eteignant le PC le soir ??
Si ta carte mere le supporte, dans le bios tu peux regler le reveil RTC, = tu regles l'heure d'allumage de l'ordi, genre 6h45 chaque matin. en fait ton PC est eteint completement, mais l'horloge interne tourne quand meme, et quand l'horloge touche 6h45 ca envoie un signal de boot au PC. apres faut regler le logon automatique à l'allumage, et mettre winamp dans le dossier demarrage, et regler winamp pour qu'il commence à jouer la musique des le boot ! :D |
moi j'utilise ca http://www.klokoo.com/fr et c'est cool :-) |
| 21/04 09h57 | [XP] Tâche planifiée X Réveil X Winamp | Windows | 14/11 02h38 | 1 |
| 08/04 22h04 | erreu 0X80070005 pour taches planifiées | Windows | 08/04 22h20 | 1 |
| 14/02 10h11 | Création non aboutie de taches planifiées | Windows | 19/02 16h19 | 1 |
| 24/01 23h22 | Crack Passwords Des Taches Planifiés | Windows | 24/01 23h33 | 6 |
![]() | LopXP - LopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |