Rechercher : dans
Par :

Contrôleurs de bus usb non reconnu

Dernière réponse le 2 fév 2007 à 09:06:54 myssa_bix, le 1 nov 2005 à 19:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je recherche depuis plusieur jour le moyen de faire détécter sur mon poste les contrôleurs de bus usb
Mon poste ne detecte pas les port USB
Pourrier vous m'aider j'ai rechercher les drivers mais sans succes

Merci pour vos réponse

Configuration: DELL Optiplex GX150 
PIII

Meilleures réponses pour « contrôleurs de bus usb non reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

aziznaj, le 1 nov 2005 à 22:32:15

Essayer de voir s'il est activé dans le bios

Répondre à aziznaj

2

myssa_bix, le 2 nov 2005 à 11:38:40

Oui merci j'y avais pensais et c'est bien activer dans le Bios

Répondre à myssa_bix

3

aurelh, le 2 fév 2007 à 09:06:54

J'ai eut le meme probleme , je m'en suis sorti de la facon suivant :

Lors de l'installation automatique (je suis sous xp sp2) il ne trouve pas les drivers pour les controleurs de bus -les poinçonneur quoi- usb. Il faut lui spécifié l'emplacement suivant : C:/windows/inf/

j'ai lu cette astuce sur ce forum et pour moi ça a marché , merci !

Répondre à aurelh