[fichiers dupliqués] après désintallation

Fermé
Lau_fal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 1 nov. 2005 à 19:24
Lau_fal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 19:50
Bonjour,
J'ai un petit problème survenu suite à désinstallation de mon anti virus.
J'avais je ne sais quelle version de Kaspersky, dont les mises à jour se faisait sur un site suisse. A la fermeture de ce site début octobre, j'ai voulu réinstaller une nouvelle version de cet antivirus qui me satisfaisait parfaitement. Je l'ai fait après avoir desinstallé l'autre version. Malheureusement, impossible d'aller sur le net à chaque tentative de connexion, l'ordinateur reboutait. J'ai donc desinstallé de nouveau et fait un point de restauration de mon système. Lorsque j'ai redémarré, tous les raccourcis du bureau avaient été dupliqués. Je me suis apercu que pour l'ensemble des fichiers et des programmes, c'était la même chose, certains fichiers et certaines DLL se sont dupliquées. J'ai supprimé la plupart de ces doublons sans conséquences notoires apparemment, mais je me suis aperçue que lorsque j'installe un programme, certains des fichiers et certaines DLL s'installent en double...J'ai installé l'antivirus gratuit AVAST qui a l'air de fonctionner très bien et qui n'est pas rejeté par mon système mais je ne sais quoi faire pour ces duplications intempestives de fichiers. Faut-il que je formate et que je réinstalle Window, je ne sais pas trop faire et j'aimerai bien ne pas en arriver là, alors, merci de votre aide si vous pouvez me dire quoi faire
A voir également:

1 réponse

salut
notre ami kasper est un peu compliqué à désinstallé, voir là
http://kav-france.com/faq/index.php?faqcategory=2&faqid=98
a+
0
Lau_fal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
1 nov. 2005 à 20:25
Merci beaucoup de la réponse, mais j'ai déjà utilisé ce petit utilitaire pour la désinstallation, je n'ai plus de problème avec kaspersky, reste tous ces fichiers en double et une impression bizarre que l'ordi rame un peu et ne se comporte plus comme au début, à peu près 6 mois que je l'ai acheté
0
Salut
J'ai eu exactement le même pb que toi. Pour supprimer tous ces doubles vas dans l'outil recherché de windows et tape "(2)" ça va recherché tous les doubles, ainsi tu pourras les supprimés . Mais c'est long et fastidieux, en plus pour moi le pc a continué de faire des doubles donc en fin de compte j'ai formaté.
@+
0
Lau_fal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 > dionysos
2 nov. 2005 à 19:50
J'ai déjà viré pas mal de ces fichiers les uns après les autres en allant dans les programmes, mais comme toi, le PC continue à faire des doubles, en plus, il réagit bizarrement, je pense que je vais donc être obligée de formater, ça me fait pas rire du tout, j'aurai aimé avoir une solution moins radicale! En tout cas, sympa d'avoir répondu, merci.
0