Rechercher : dans
Par :

Pb heure avec 2003

Dernière réponse le 29 oct 2007 à 09:38:21 BOB35, le 1 nov 2005 à 19:11:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous je vous contacte suite a un petit probleme sur ma bekane, un 2003 server.
Apres installer l'active directory celui-ci ne veut pas ouvrir le session administrateur avec un message d'ouverture de session:
l'heure actuelle sur cet ordinateur et l'heure actuelle sur le reseaux sont differentes. Pour obtenir de l'aide, contacter votre administrateur systreme.

Je peux demarer en mode ss echec mai si modifie l'heure j'ai toujours le meme probleme

Merci d'avance

Configuration: 2003 server entreprise

Meilleures réponses pour « Pb heure avec 2003 » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...

1

brupala, le 1 nov 2005 à 19:21:09

Salut,
si tu n'es pas connecté au réseau , ça démarre ?
tu devrais sortir du domaine , remettre à l'heure en admin local et revenir dans le domaine ensuite. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

bob35, le 1 nov 2005 à 19:37:46

Merci de cette reponse rapide

Si je suis pas connecté au reseau c'est pareil
pb heure itenpestif. mais g reformater et toujours le meme probleme kan je cree la foret ss foret il redemarre normalement

Répondre à bob35

3

brupala, le 1 nov 2005 à 19:48:09

Ah, pardon, c'est un controleur de domaine ...
je vois pas alors . et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

cedric, le 13 oct 2006 à 16:14:22

Bonjour j'ai le meme probleme avec un poste client du domaine.
Il est impossible d'ouvrir une session domaine sur ce poste je peux seulement ouvrir une session locale.

Que faire svp ??

Répondre à cedric

5

ponponilly, le 29 oct 2007 à 09:38:21

J'ai eu le meme probleme ce matin.

J'ai ouvert une session en admin local. Il faut tout d'abord ouvrir une connexion sur le serveur ( demarrer executer et taper \\nomdemonserveurAD et entrer un user du domain) cela nous donnera les droits pour lancer un net time sur une session locale ).enfin j'ai lancé la cmd. taper la commande net time //nomdemonserveurAD /set...et ca fonctionne

Répondre à ponponilly
Collection CommentÇaMarche.net