Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Blocage winxp avec carte réseau wifi tl wn650

abdou - Dernière réponse le 20 août 2010 à 00:56
Bonjour,
avant de posé le prb je donne ma configuration , ; PC: P4 carte mère elite groupe , system: WIN Xp sp3, carte réseau wifi TL-WN 650G. IE : IE 7 FR
jé ramené une carte réseau wiffi pour pouvcir ce conecté a un modem branché dans un autre PC , jé installé la carte sur le port PCI , puis installé le drivers avec le CD qui vien avec , tou é normale le signale a été détecté puis jé pu navigé pendan 1 min puis , le systeme ce block complètement rien ne marche apré redémarage le systeme bolck toujour au mement dedémaré le réseau .
j tou ésséyer refaire l'installation du drivers avec les deux méthode ( a partir du CD et a l'aide de l'assitan wondows) meme résulta , tojour un blicage ,
changé le port PCI meme chose , installé le SP3 puis installé le IE7 , mm chose .
svp j'espère que jé bien expliqué le problem aidé moi svp.
Lire la suite 

Blocage winxp avec carte réseau wifi tl wn650 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?

Smart
abdou - 20 août 2010 à 00:55
je suis en algérie c'est le fournisseur DJAWEB , le moden wifi é branché sur u autre wifi , ya 2 PC ki possède de carte réseau wifi qui arrive a ce conecté via cet modem , alors moi je voulé faire la meme chose , pas de box ni autre chose , le probleme ce situé au niveau de mon PC é la carte réseau , psk a chaque fois ke je la conecte tou le systeme block .
abdou - 20 août 2010 à 00:56
dezl le modem é braché sur un atre PC
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « blocage winxp avec carte réseau wifi tl wn650 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?