Blocage winxp avec carte réseau wifi tl wn650

Fermé
abdou - 20 août 2010 à 00:11
 abdou - 20 août 2010 à 00:56
Bonjour,

avant de posé le prb je donne ma configuration , ; PC: P4 carte mère elite groupe , system: WIN Xp sp3, carte réseau wifi TL-WN 650G. IE : IE 7 FR
jé ramené une carte réseau wiffi pour pouvcir ce conecté a un modem branché dans un autre PC , jé installé la carte sur le port PCI , puis installé le drivers avec le CD qui vien avec , tou é normale le signale a été détecté puis jé pu navigé pendan 1 min puis , le systeme ce block complètement rien ne marche apré redémarage le systeme bolck toujour au mement dedémaré le réseau .
j tou ésséyer refaire l'installation du drivers avec les deux méthode ( a partir du CD et a l'aide de l'assitan wondows) meme résulta , tojour un blicage ,
changé le port PCI meme chose , installé le SP3 puis installé le IE7 , mm chose .
svp j'espère que jé bien expliqué le problem aidé moi svp.
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
20 août 2010 à 00:49
Bonjour,

Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?

Smart
0
je suis en algérie c'est le fournisseur DJAWEB , le moden wifi é branché sur u autre wifi , ya 2 PC ki possède de carte réseau wifi qui arrive a ce conecté via cet modem , alors moi je voulé faire la meme chose , pas de box ni autre chose , le probleme ce situé au niveau de mon PC é la carte réseau , psk a chaque fois ke je la conecte tou le systeme block .
0
dezl le modem é braché sur un atre PC
0