Quelle box choisir ?

Fermé
camille - 19 août 2010 à 22:45
 camille - 19 août 2010 à 23:14
Bonjour,



Aujourd'hui les offres sont plutôt équivalente, j'aurai besoin d'une box pour internet et téléphone (concernant la tv c'est pas nécessaire avec un tuner tnt déjà intégré dans mon portable). Je réside dans Paris 8e (je sais pas si c'est une info utile pour mon choix de box.
Que me conseillez-vous ?
(free, livebox, darty, ... ?)

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
19 août 2010 à 22:48
bonsoir


fait une petite enquête de voisinage pour savoir si il on une bonne connexion
et s il en sont content

cordialement
0
Le soucis que je viens d'arriver et comme il y a eu une restauration intégrale de l'immeuble c'est que des nouveaux locataires (et beaucoup d'appart vides). Je n'ai donc malheureusement personne à questionner ^_^
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 22:57
non mais c'est pas que la résidence même
tu peux voir le quartier entier

un réseau ne fait pas qu'une rue ^^
0
Salut

pour ma part y en a pas un pour rattraper l'autre en terme d'assistance
10h au téléphone 200e factures
toujours en panne

j'ai fais le tour de tous les FAI
et le seul qui fonctionne bien c'est free

j'ai juste eu un souci au début
france télécom m'a couper la ligne par erreur

donc 100ans au téléphone pour rien
avec des incapables qui comprennent rien a ce qu'on leur dit

enfin si mais ils font exprès faire durer le suspense
suspense a 4 franc 70 comme dirait gad elmaleh

ce que tu peux faire dans un 1er temps
si tu as deja une ligne c'est un test d'éligibilité

il fera une recherche des opérateurs sur ton secteur
et t'indiquera le débit qu'il propose

tu peux comparer les FAI
voir qui t'apporte le plus


https://www.degrouptest.com/
0
Merci pour ton site, il est très bien expliqué !
Pour la free dans mon ancien logement j'avais d'abord souscris un abonnement avec eux et il y avait tout le temps des problèmes et on m'a dit que c'était France télécom qui réduisait la qualité de la ligne et qui faisait des coupures pour nous pousser à prendre chez eux, résultat on a pris chez eux et ça marchait mieux.
0