Rechercher : dans
Par :

Creer son window xp optimiser et personnalise

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 12:39:22 bertrand64, le 1 nov 2005 à 18:19:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.

Je voudrais creer mon xp optimiser et personnaliser, tels que faire quelques modifications dans le registre et aussi changer de theme, icone, curseur.

Je sais qu'on doit utiliser nlite mais il rentre pas assez ds les détails.

Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa de sa part.

Je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « Creer son window xp optimiser et personnalise » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos Voir Qui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...

1

letueur, le 25 jan 2008 à 12:29:45

Slt tu pe aler sur crystal xp.net ses pa tro mal ya des truc qui von surmen pour toi

Répondre à letueur

2

Soadmystic, le 25 jan 2008 à 12:39:22

Bonjour,

jpense que tu trouveras plus vite dur Google.
J't'aide quand meme avec un lien que j'ai trouvé sur Google (si moi jpeux le faire...):
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm

Répondre à Soadmystic