Antivirus sur I phone 3GS

Fermé
patrick N - 19 août 2010 à 21:10
 007 - 29 sept. 2014 à 05:06
Bonjour,
comment est ce que je peux telecharger un antivirus pour mon Iphone 3Gs


A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
19 août 2010 à 21:18
Et sa va te servir a quoi ? sachant que y'a pas encore de virus, peut pas y avoir d'antivirus ;)

Apple est un systeme fermé. toutes les apps sont vérifiées une par une. Donc y'a (presque ...) rien qui passe ;) (ce qui passe a travers, ce ne sont pas des virus ...)

Donc contrairement a android, y'a pas besoin d'antivirus ^^
0
kan je me connecte sur le net avec mon iphone , est ce ke je pe pas avoir un virus?
0
Ho! https://www.lesmobiles.com/actualite/5226-ios-4-0-2-est-disponible-au-telechargement.html

"iOS 4 est également une mise à jour importante sur le front de la sécurité. Dans l'une de ses notes, la firme de Cupertino indique que cette version corrige plus de 60 problèmes de sécurité."
http://www.igeneration.fr/iphone/ios-4-une-grosse-mise-jour-de-securite-11876

et le Jailbreak? bon, c'est une autre histoire mais range le "sachant que y'a pas encore de virus, peut pas y avoir d'antivirus ;)"
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 21:54
Je connais peu Iphone, mais c'est surement comme Windows ou Android, si tu télécharge n'importe quoi c'est j'imagine possible, mais il y a pour moi peu de risque, pour le moment !

@Tifortune. Quand tu installe un .apk sur Android sa te dit quel fonction seront utilisé, si un lecteur vidéo te demande accès au sms faut se posé des questions !
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
19 août 2010 à 22:57
Raaa mais cherchez pas.
Pour l'instant, seuls deux apps sont passées au travers de la faille apple. L'une crééant la fonction modem gratuitement, et l'autre je sais pu xD

L'appstore est vérifié, donc tout le monde ne peut pas y mettre une app. de +, il estbasé sur unix et non DOS ...
l'AndroidMarcket est libre. D'ou la possible apparition de virus ...

Le jailbreak est interdit par apple, donc chaque utilisateur doit y faire attention quand il joue avec sa. C'est comme aller sur un site a risque ... si on sait ce qu'on fait, sa va, sinon sa casse ;)

A ma connaissance, aucuns virus serieux n'ont étés découverts par le jailbreak (le plus grave que j'ai vu changait le lockscreen ...)
ensuite, y'a pas d'apps de l'appstore qui demandent accès aux sms ...

Et la deerniere faille relevée sur safari est la lecture des pdf, résolue dans la version 4.0.2
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 23:12
Android c'est pas Unix? il n'y a pas non plus de virus dangereux, sauf si la localisation GPS et un virus ! faut être vigilent comme sur tout OS

fin du HS/troll
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
19 août 2010 à 21:56
Mais de toue façon, si tu télécharge un virus, il ne pourra rien faire a ton iPhone. Il n'y a pas de virus pour iPhone, donc pas d'antivirus.
0