Rechercher : dans
Par :

[je veut un support par rapport la conception

Dernière réponse le 1 nov 2005 à 18:41:28 Kane, le 1 nov 2005 à 18:01:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi ,je voudrais un support par rapport à la conception de site web.
Maintenant pour les petit site auquel je concois,j'utilise que du code HTML et j'arrive pas associer beaucoup d'état.
Le sécond est que je n'ai jamais pas fait du webmastering et on me demande dans mon entreprise de faire les mises à jours de leur site.
Maintenant la question est d'avoir vos conseils et votre assistance et avoir si possible un support pour ses problème.Mon e-mail est
kanemodibo2000@yahoo.fr.
Je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « [je veut un support par rapport la conception » dans :
MERISE - Modèle conceptuel des données Voir Modèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Linux - Ubuntu - Désactiver le support IPv6 VoirAvant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Galsungen, le 1 nov 2005 à 18:41:28

Lis déjà les sujets présents ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=9

tu pourras ainsi approfondir tes connaissances quand à la créationd e sites web :)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen
Collection CommentÇaMarche.net