voulant de nouveau jouer a un ancien jeux me tenant à coeur age of empire II , j'ai eu la surprise de constater qu'il ne pouvait ce lancer sous xp pouvez vous me donner un conseille afin de rejouer a ce jeux fascinant
Bonjour quand tu dis qu'il ne se lance pas, c'est à dire?
parce que j'ai le même jeu, tout neuf, et qui fonctionne très bien!
KEPHAS
Le mieux est l'ennemi du bien...
Tu vas ds c:\programmes files\le nom du jeu et tu clic droit sur le .exe du jeu et tu fai dans les propriétés et tu choisit executer ce programme en mode de comatibilité pour le jeu (tu met l'ancien système dexploitation sous le quel tu tournais
merci d'avoir répondu en ce qui concerne le jeux age of empire
KHEPAS en effet le jeux s'installe puis aux moment de jouer il ne demarre pas possibilitee que age of empire II ne soit pas comptable xp.
Niouws non l'installation se fait correctement c'est le jeux qui bloque
Labelettecendree
effectivement ça marche impecc, je crois que je vais acheter le n° 3 on me dis en peut plus haut sur les textes qu'il est super alors essayons et encore merci tous
Salut,
juste pour te confirmer qu'il marche bien avec Xp...
Enfin chez moi Marché car j'ai le même problème !
Cd originale,j'ai tout désintall et reinst mais rien a faire quand je le lance rien Nada...Mais il s'instal bien c'est au moment ou je clique jouer..
pourtant j'ai joué avec il y a environ 2 ou 3 mois et il marché trés bien!!
voilà juste pour l'info
Merci
Je cherche également un moyen de jouer en ligne mais à chaque fois que je veux rejoindre une partie (soit par IP, soit via un site), aucune partie ne s'affiche ou alors il me met "Impossible de rejoindre la partie".
Pourtant mon Parfeu est désactivé. :-(
Salut moi aussi je cherche a jouer aoe en reseau et ca marche pas non plus
g XP mais rien ni fait. je me suis inscrit sur gamespy arcade et ca marche pas plus des ke je me mets dans une partie.
alors g cree une partie je lance avec mon pote et lui ne peut me rejoindre.
si qq un peut arriver a m expliquer comment jouer sans probleme ca sera vraiment tres sympa pour moi ainsi que pour les autres dans mon cas
merci!
Bonjour,
Moi mon jeu est bien installé mais lorsque je veux le lancer il me mais un message d'erreur et il inclut un fichier TXT qui se nomme 3e0a_appcompact. J'ai testé a compatibilité avec Propriété mais rien n'y fait. aidez-moi svp !!!!!