Rechercher : dans
Par :

Difference entre ubuntu et kubuntu

Dernière réponse le 5 déc 2005 à 19:41:16 momomc, le 1 nov 2005 à 17:46:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,

pourriez vous me dire la difference qu'il y a entre ubuntu et kubuntu. laquelle de ses deux versions est la plus stable et la plus facile a utiliser. est ce que comme sous ubuntu il y a aussi le synaptic pour installer les programmes.

merci

Meilleures réponses pour « difference entre ubuntu et kubuntu » dans :
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Télécharger Kubuntu VoirKubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu, cette application intègre également : Un système moderne qui gère le poste de travail des plates formes Linux et Unix, Une...

1

philtrain, le 1 nov 2005 à 17:51:47

Bonsoir,

ubuntu --> gnome
kubuntu --> kde

Sinon, c'est pareil.

a+

Répondre à philtrain

2

MOMOMC, le 1 nov 2005 à 18:00:57

Salut,

ah!ok mais il n'y a pas un plus performant que l'autre???? moi je veux surtout faire de la lecteure de videos sous toutes sortes de compressions dvix,xvid,xmv,mpeg,netscape etc.....je n'ai pas encore trouvé de lecteurs adequats il n'y en a pas un avec lequel j'aurai la possibilite de visionner tous ca??

merci

Répondre à MOMOMC

3

sebeto, le 5 déc 2005 à 19:41:16

Installe w32codecs, tu pourras tout lire, par exemple avec totem...

Tu as des infos sur mon installation à la page : http://esperantomondo.net/kubuntu/

Avec ça tu as le principal ;)

Répondre à sebeto
Collection CommentÇaMarche.net