rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Difference entre ubuntu et kubuntu

momomc, le mardi 1 novembre 2005 à 17:46:29
bonsoir a tous,

pourriez vous me dire la difference qu'il y a entre ubuntu et kubuntu. laquelle de ses deux versions est la plus stable et la plus facile a utiliser. est ce que comme sous ubuntu il y a aussi le synaptic pour installer les programmes.

merci
Répondre à momomc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philtrain, le mardi 1 novembre 2005 à 17:51:47
Bonsoir,

ubuntu --> gnome
kubuntu --> kde

Sinon, c'est pareil.

a+
Répondre à philtrain

2

MOMOMC, le mardi 1 novembre 2005 à 18:00:57
salut,

ah!ok mais il n'y a pas un plus performant que l'autre???? moi je veux surtout faire de la lecteure de videos sous toutes sortes de compressions dvix,xvid,xmv,mpeg,netscape etc.....je n'ai pas encore trouvé de lecteurs adequats il n'y en a pas un avec lequel j'aurai la possibilite de visionner tous ca??

merci
Répondre à MOMOMC

3

sebeto, le lundi 5 décembre 2005 à 19:41:16
Installe w32codecs, tu pourras tout lire, par exemple avec totem...

Tu as des infos sur mon installation à la page : http://esperantomondo.net/kubuntu/

Avec ça tu as le principal ;)
Répondre à sebeto
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kubuntu  8.04Kubuntu - Kubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu,...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Ubuntu 8.04Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où...Catégorie: Système
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « difference entre ubuntu et kubuntu »