Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graveur DVD non reconnu par Easy CD Créator 6

maubuisson, le mardi 1 novembre 2005 à 17:38:38
Bonjour,

easy cd Créator refuse obstinément de reconnaître mon graveur DVD. J'ai mis mon logiciel à jour.

Pourtant lors de l'allumage de la machine, le DVD est parfaitement reconnu.

je ne peux donc utiliser Drag to disc.

Merci de votre aide

Cordialement
On est utile à soi que dans la mesure
ou l'on est utile aux autres
Configuration: Windows 2000.
Répondre à maubuisson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mehdi, le mardi 1 novembre 2005 à 17:46:48
salut
Répondre à mehdi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
moma3, le mardi 1 novembre 2005 à 17:49:28
mdr
Répondre à moma3

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 blueoystercult, le mardi 1 novembre 2005 à 18:59:30
Bonsoir

Si ton graveur est correctement monté ( master ou slave et cavalier correspondant ) sans doute un problème d'aspi:

http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm

http://www.roxio.com/en/support/fr/drv_user.jhtml;jsessionid­=FUVHDA4JIYZGXLAQAQHCM4Q

B.O.C. , rabat-joie
Répondre à blueoystercult

Résultats pour Graveur DVD non reconnu par Easy CD Créator 6

Easy cd creator 6 installation impossible (Résolu) bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et je veux installer le CD de roxio easy cd creator 6 mais cela se plante je recois le message de verifier si le fichier c:\programfiles\roxio\easy cd creator 6\dragtodisc\shellex.dll existe . Quelqu'un a t... www.commentcamarche.net/forum/affich-1400504-easy-cd-creator-6-installation-impossible
Graveur DVD non reconnue (Résolu) Tout d'abord bonjour a vous! Je vien d'acheter un graveur DVD mais mon ordi refuse de le voir comme tel... Je suis sous windows ME et le lecteur/graveur DVD est reconnue comme un simple lecteur cd-rom... De ce faite je ne peu ni graver ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886038-graveur-dvd-non-reconnue
Graveur dvd reconu come lecteur cd (Résolu) salut , voila mon probleme: j ai acheté un pc avec graveur dvd et depuis quelques temps je m appercoit que mon graveur dvd est reconnue comment un lecteur cd je n arrive pas a graver un film(n importe quel format) sur dvd et le message suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3554537-graveur-dvd-reconu-come-lecteur-cd

Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure integré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp

Graveur DVD non reconnu par le bios (Résolu)salut ! bon alors en fait j'ai monté tt seul mon PC. C'est la premiere fois que je tente le coup. Tout baigne ... sauf le graveur dvd pioneer :s plutot embettant sachant que c'est avec lui que je comptais installé windows ... pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1452192-graveur-dvd-non-reconnu-par-le-bios
Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue
Graveur dvd (Résolu)Bonjour Ayant un pc avec graveur cd et lecteur cd/dvd, j'ai acheté un graveur cd/dvd que j'ai installé à la place du graveur cd. lorsque que j'ai voulu voir s'il reconnaissait bien le graveur dvd et le lecteur cd/dvd, le graveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1443116-graveur-dvd

Télécharger Easy CD-DA XtractorEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-94-easy-cd-da-xtractor
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner

Freecom 30496 Mobile Ls Pro CD-RW/DVD+/-RW (+ R DL) / USB 2.0 / FireWireVitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de gravure des DVD-R:8.0 x,Vitesse de lecture des DVD:8 x,Graveur DVD,Temps d'accès CD:95.0 ms,Vitesse DVD-RAM:5 X,Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Vitesse de lecture... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-30496-mobile-ls-pro-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-firewire-1119588-fiche-technique
Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R DL) / IDE / RetailDVD 1040 1040 I 1040I 1040I ,CD-RW/DVD+/-RW, interne,Vitesse de gravure des DVD-R:18.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Graveur DVD,Temps d'accès CD:160.0 ms,Vitesse DVD-RAM:12 X,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Vitesse de gravure des CD-R:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/lite-on-dvd1040i-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-retail-906143-fiche-technique
Dell 429-12448 DVD+/-RW / IDEVitesse de lecture des DVD:16 x,Graveur DVD,Temps d'accès CD: ,Vitesse de gravure des CD-RW :0.0 x,Vitesse de lecture des CD ROM: ,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Système d'exploitation: ,Compatibilité:PC,Cache: ,Interne /... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12448-dvd-rw-ide-1012161-fiche-technique