Rechercher : dans
Par :

Graveur DVD non reconnu par Easy CD Créator 6

Dernière réponse le 1 nov 2005 à 18:59:30 maubuisson, le 1 nov 2005 à 17:38:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

easy cd Créator refuse obstinément de reconnaître mon graveur DVD. J'ai mis mon logiciel à jour.

Pourtant lors de l'allumage de la machine, le DVD est parfaitement reconnu.

je ne peux donc utiliser Drag to disc.

Merci de votre aide

Cordialement
On est utile à soi que dans la mesure
ou l'on est utile aux autres

Configuration: Windows 2000.

Meilleures réponses pour « Graveur DVD non reconnu par Easy CD Créator 6 » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...

1

mehdi, le 1 nov 2005 à 17:46:48
  • +1

Salut

Répondre à mehdi

2

moma3, le 1 nov 2005 à 17:49:28

Mdr

Répondre à moma3

3

blueoystercult, le 1 nov 2005 à 18:59:30

Bonsoir

Si ton graveur est correctement monté ( master ou slave et cavalier correspondant ) sans doute un problème d'aspi:

http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm

http://www.roxio.com/en/support/fr/drv_user.jhtml;jsessionid­=FUVHDA4JIYZGXLAQAQHCM4Q

B.O.C. , rabat-joie

Répondre à blueoystercult