Failed to load dll

Fermé
ludovic - 1 nov. 2005 à 17:19
 Zizoudu87 - 27 sept. 2008 à 14:36
je peut plus ouvrir aucun programe seul le net fonctionne et se message s afficheau demarage du pc "failed to load dll " que doi je faire ??? merci par avance
A voir également:

15 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 nov. 2005 à 17:23
salut,


essaye ceci :
au démarrage du pc appuye sur la touche F8 puis choisi "démarrer sur la dernière bonne installation " ou quelque chose comme ça ...
3
jais deja essayer sa ne fonctionne pas une autre proposition svp ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 nov. 2005 à 17:48
alors nettoyage ! un virus je pense ...
0
jaimerais bien passer l antivirus mais tout les programe ne fonctionne pas sa me met erreure dll
ke faire
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 nov. 2005 à 18:18
un démarage en mode sans echecs donne quoi ?


si sa passe en mode sans echecs lance HijackThis si tu l'a bien sur ....


le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme en mode sans echec sa donne rien aucun^programe ne se lance tjs un msg d erreure s afiche klk1 a une idee ????
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 nov. 2005 à 18:49
alors boot sur le cd d'xp et lance réparer touche "R" peut être que ...

Une chose aussi à essayer qui coûte rien, le teste mémoire avec Memtest afin de procéder par élimination.
0
comment on fait le memtest et comment on boot le cd d xp dsl ?mais jmi conais vraiment merci encors de ton aide
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 nov. 2005 à 19:56
voila je reviens,

pour Memetest tu cherche la version CD ou disquette, ensuite tu regrade sur mon site pour modifier la séquence boot dans le bios.

http://h.deg.free.fr/Bios.html
0
merci pour tout mais mon pc refuse tout telechargement des que je clike sur le telechargement la page safiche puis disparais donc jarive a faire aucun telechargement ta une autre idee????
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 nov. 2005 à 20:52
comme je t'ai dis plus haut,

boot sur le cd d'xp pour réparer ou alors passe par le pc d'un copain pour récupérer Memtest. C'est tout ce que je peux faire pour toi. Dans la situation que tu te trouve je ne vois pas d'autres solutions que de réparer ou formater qui reste la dernière des solutions.

P.S. : tu as aussi le live cd de Knoppix histoire de voir si ton pc fonctionne avec et récupérer Memtest ou annalyse virus en ligne ...


le druide sans la potion.
0
donc d apres toi le pb vien du systeme d exploitation ?
0
peut tu me mettre le lein pour l analyse en ligne stp ??
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 nov. 2005 à 21:13
pour l'annalyse en ligne > http://www.secuser.com
0
il faut allez ou exactement sur le site pour faire l annalyse en ligne
0
Bonjour,
A chaque fois que je démarre outlook, j'ai ce message : Error Loading Resource Dll. Suivi de : Impossible d'installer ou de charger le complèment " C:\Program Files/Network Associates/VirusScan\scanemal.dll"
Que faire?
0
Bonjour,
Pour Benahmida...il y a peut-etre cette solution :
Delete the EXTEND.DAT File

The EXTEND.DAT file includes a cache of Outlook add-ins that are selected in the Add-In Manager. Deleting EXTEND.DAT will cause Outlook to verify the selected extensions and recreate the file when Outlook is next launched.
To delete the EXTEND.DAT file, follow these steps (Steps for Windows XP):

Close Outlook.
Click Start, Find, Files or Folders.
In the Named box, type: Extend.dat, and select Include subfolders.
In the Look in list, select My Computer, and click Find Now.
In the search results, right-click the file name, and then click Delete.
0
Voila j'ai installé un jeu c'est: Soldier of fortune 2 double helix et mon probleme et que quand je lance le jeu et que je fais demarrer une partie , sa revien au bureau avec ce message failed to load game.dll, dc j'ai essayer de faire ttes les mises ajours possible et telechargement de driver et tt cki sen suit mais sa donne rien.Quelqu'un peu maider merci d'avance
0