H&B DNX-8620

Fermé
rens31 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 19 août 2010 à 18:37
 Laetitia - 5 nov. 2010 à 20:21
Bonjour, a tous
on viens de me donner un H&B DNX-8620 d' occasion avec la doc qui vas bien mais le soucis c est que la personne qui me la donner n a plus le disque avec le soft qui permet de faire le lien entre le lecteur multi média et le PC je sais que cela s' appel MediaLink mais je ne réussie pas le téléchargeai sur le net je ne trouve que des version pour mac ou même pour PS3 .je suis sous Windows 7 64 bit.donc si un de vous a une solution pour le récupérer avec un lien de téléchargement ou un soft autre qui puisse faire l affaire, je vous en serait reconnaissant

2 réponses

rens31 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 1
20 août 2010 à 18:37
Re bonjour personne n as la moindre idée je n y crois pas, allez un petit effort serait très apprécié. Merci d' avance et bon week end a tous
0
LE cd je l'ai chez moi, si ca t'interesse toujours contact moi, ensuite je poste ca pour aider ceux qui ont du mal :

Configurer le wifi sur le lecteur dvd H&B DNX-8620
(Démonstration avec une neuf box v4)

Tout d'abord, installer le logiciel MEDIALINK sur l'ordinateur.
Ensuite, configurer votre neuf box de la sorte :
- Dans l'onglet wifi puis configuration vous devez avoir la borne wifi activée, noté ensuite le SSID.
- Aller dans l'onglet chiffrement, puis mettez WEP comme système et hexadécimal comme type de clé. (la sécurité diminue d'un niveau mais le cryptage wep est le seul reconnu par ce lecteur de dvd).
- Dans clé par défaut prenez la clé 1, puis dans la clé 1 entré votre code en sachant que la longueur a respecter est de 10 ou 26 caractères. Ces caractères doivent être composés de lettre allant de A à F et de chiffres.
- Dans l'onglet filtrage MAC vérifier que vous l'ayez bien désactivé.

Votre neuf box est enfin configuré.
Au niveau du lecteur de dvd, faites ces manipulations :
- Aller dans setup puis option, la sécurité internet doit être SSL2.
- Dans l'onglet IP_config laissez-le en mode automatique.
- Et enfin dans wifi setup, voici les configurations :

Préféré : réseau wireless wifi
Disponible : (sélectionner votre box)
SSID : entré votre SSID que vous avez noté
Connecter : choisissez Infrastructure
Sécurité : choisissez wep 64bit si vous avez mis un code wep d'une longueur de 10 caractères ou 128bits si vous avez mis une longueur de 26 caractères.
Clé wep : entrer votre clé wep (attention a la différence entre la box et le lecteur dvd au niveau des majuscules et minuscules)

Si tout ce passe bien, alors vous aurez une indication « connexion excellente »
Puis enregistrer et amusez-vous ;-)
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter pourtant tout semble bien installe car la petite maison verte apparait dans l'affichage et la connexion est en signal excellent... mais pourtant lorsque je clique dessus une fenêtre s'ouvre "CANNOT CONNECT TO THE WEB SITE SPECIFIED"... Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne sais plus quoi faire!
Merci!
0