Probléme niveau secret de cromimi

Fermé
plume298 - 19 août 2010 à 18:04
 allsuper0 - 20 juin 2014 à 14:57
Bonjour,
je suis niveau 14 et j'ai un probleme ma mission : avoir 5 elements instalé dans ma cage cromimi je l'ai fais et pourtant il ne me laisse pas passe au niveau suivant comment faire ?

si vous fete partie de cromimi vous pouvai peut-etre regarder ma cage? sur plume298 aurevoir
;)

16 réponses

il faut enregistrer si non tu passe pas aux niveaux suivant
16
je suis au niveau 11 sur cro mimi et je n'ai pas trouver la solution de la mission 3(Tes croMimis sont un peu malheureux achète leur au moins 2 friandises (pop corn, yaourt, pain, riz , fraise ou bâtonnet tournessol), peut être que ça leur remontera un peu le moral. Dépose leur dans la cage ! (n'oublie pas d'enregistrer). j'ai acheter tous ça et j'ai dépose mais je ne pe pas passer au lvl suivant. vous pouver me trouver sur cro mimi tapez marou^^.


merci! S.V.P aider moi
0
si tu n'a pas enregistrer il ne peut pas passer la mission
0
je narive pas le niveau 12 mission n°2

MeRci! S.V.P aider moi
0
bjr j'étaie au niveaux4 il me fallait 250 mimis d'or maintenant je suis au niveaux 5 il me dit allez acheter un hamster mal j'irais j'achète ensuite les hamster coute 1750 mimi d'or est ce que il aura pas d'autre moins chère?
0
attend les solde c est tres utile
0
il faut mettre une salade

si sa ne marche pas je c pas car moi g fait.fait sa sa ma mi passer au niveau suivant
9
salut moi aussi je joue a cromimi jirai voir mais je sais pas comment faire tu peu me repondre le plus vite possible stp et comme tu est au niveau 14 je voulai te demander pour le niveau 7 il faut carreser missmiss 5 fois mais comment repoon moi le plus vite possible.
4
il faut aller sur mais rongeur la il y a jouer avec mon cromimi et au dessous il y a carresser mon cromimi tu clic dessus et c'est partie
0
Mdrr moi et des autres gens repondent au questions 3 mois aores :P
0
Apres*
0
excusez moi moi c'est au niveau 20 le puzzle
0
La litiere et la nourritue compte!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une reponse la nouriture et le biberon compte comme accecoires
3
oui
0
n0n
0
XxXJoAnNaXxX
19 mai 2012 à 09:29
non tu n a pas bien compris plume rachète en 5 mis garde les en inventaire ne les poses pas sur leur cages essaye
0
peut etre que tu as oublier de eregistrer non?



a bietot
2
tu dois les mettres dans ta cage et après enregistrer et normallement sa marche
2
tu a coi comme element... moi g réussie et g:
les maisons(2) que tu a,le nid d amour ,le couffin, la roue
1
tu mais t deux cromimi et une échelle eun maison et un biberon
1
j(ai regarder ta cage et tu en plus que 5
0
déjà quand tu sort de ta cage tu dois enregistré est après aller dans mission
0
Moi aussi je suis bloqué. j'ai essayé d'en mettre 5 éléments dans les 2 cage.. je n'y arrive pas j'ai mis 5 éléments dans une cage en retirant le biberon, la nourriture.. et la missions c'est toujours pas acompli :( sa serais sympa de m'aider !! Merci D'avance !
0
PEUT ETRE QUE TU N A PAS FAIS LES AUTRES MISSIONS ET AUSSI QUE TU N EN N A PEUT ETRE PAS 5
0
Moi, au niveau 24 je n'arrive pas à retrouver mon rongeur pourtant j'ai chercher partout et je ne l'ai pas trouver !!!!!!

ALORS SIL VOUS PLAIT AIDER MOI !!!!!!!! MERCI D'AVANCE
0
Moi je suis au niveau 8 mais je doit encore gagner 10 defiiis ^^ >-(
0
Tu est deja passer au niveau 9 ?
0
il faut le faire dans la 1ere cage , si tu as deux cage et que tu met les elements dans la 2eme ca marchera pas
0
Quelqu'un aurait le niveau 30 ??

Et des idées pour gagner des mimis d'or plus facilement car je dois en avoir 10 000.

Merci d'avance.
0