Rechercher : dans
Par :

Cmt créer un modèle conceptuel de traitement

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 13:27:25 langar, le 1 nov 2005 à 16:52:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour rédiger mon rapport de stage, j'ai besoin de faire un modèle conceptuel de traitement (MCT).
Je l'ai fait sur papier, j'essaie avec PowerDesigner de le faire sur ma machine mais je n'arrive pas, est-ce possible avec ce logitiel de le créer ?
si oui, comment ?
merci

Meilleures réponses pour « Cmt créer un modèle conceptuel de traitement » dans :
MERISE - Modèle conceptuel des traitements Voir Le modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
MERISE - Modèle conceptuel de la communication VoirDéfinition de l'organisation La première étape de ce modèle est d'arriver à isoler le système en le délimitant. Il s'agit donc de définir le système et les éléments externes avec lesquels il échange des flux d'information. Ces éléments...
MERISE - Modèle organisationnel des traitements VoirLe modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle...

1

khaoula84, le 5 nov 2005 à 10:57:49

Oui c'est possible de faire le modele conceptuel de traitement avec power amc designer

Répondre à khaoula84

2

langar, le 5 nov 2005 à 19:41:47

Slt khaoula,
j'arrive toujours pas à faire l'MCT, peux-tu m'expliquer comment procéder
merci

Répondre à langar

5

Anonyme, le 6 oct 2009 à 13:27:25
  • +1

Cmt faire un MCT?

Répondre à Anonyme

4

schekina, le 6 mai 2008 à 11:22:45

Aidez-moi à comprendre et à faire un MCT svp j'ai un rapport à rendre. DIEU vous benisses

Répondre à schekina
Collection CommentÇaMarche.net