Intrusion PC à distance

Fermé
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 1 nov. 2005 à 16:50
 novice-du-net - 17 janv. 2013 à 17:44
Salut tout le monde,

Y'a t'il un moyen de savoir si une personne se connecte sur mon PC à partir d'un point X.

Par ailleurs , quand je fais Ctrl + Alt + Suppr, j'arrive dans le gestionnaire des tâches onglet "Performances" Utilisé à 100% qu'est ce que ca veut dire???

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Labelettecendree Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 10
1 nov. 2005 à 21:59
Alors pour ssavoir si ton ordinateur dialogue avec quelqu'un d'extérieur je te conseille de ne rien lancer ni msn ni emule ni rien du tout, tu va ds le menu démarer tu ouvre l'éditeur de comande de windows ( pas executer ) et tu tape netstat et tu regarde.
Normalement ton ordi doit etre connecter de un a trois autres postes (Fournisseur d'acces-messagerie-mise a jr).
Ton ordi rame peut etre un virus un spy instale zone alarm ou kerio personal firewall ( les deux meilleurs a mon gout) et ad aware pour viré les spywares si tu surf pas mal c'est pres de 30 spy a la semaine :s:s
En esperant avoir répondu a a question voilaaaaaaaaaaaaaa
2
Bonjour, le message date un peu alors je ne sais pas dans quelle mesure tes précieuses indications sont encore valides mais j'ai fait ce que tu indiquais et il s'avère qu'une fenêtre s'ouvre effectivement (en "netstat"), et fait défiler une longue liste d'IP (ou autre...) qui indiquait une grand nombre de "etablished" (oO) et avant même que la liste ne se termine, la fenêtre s'éteint brusquement !! Je n'avais aucun site de messagerie ouvert (comme tu le préconisais) et j'ai également une liste, via Gmail (avant de m'en déconnecter !), de connexions IMAP à des heures où je n'ai absolument pas ouvert ma boite ni depuis mon PC ni depuis mon tel portable... A ton avis, ça pue au pas ???
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
1 nov. 2005 à 20:53
Possible qu'un de tes processus utilise bcp de mémoire.

Est-ce que ton ordinateur est lent a ce moment?
1
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
1 nov. 2005 à 22:25
Bonsoir,

Oui effectivement je me suis aperçu que c'est une application 'aolsoftware.exe" qui occupe toute la place concernant ma mémoire mais je ne sais pour quelle raison donc je vais contacter mon FAI pour qui m'éclaircisse car avant tout fonctionné correctement.

Certes, ma carte mémoire ne fait que 256 Mo!!

Merci pour vos réponses
0
chtipapy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
30 nov. 2006 à 08:38
Bonjour Guillaume

As-tu eu une réponse d' AOL concernant AOLSOFTWARE.EXE ?

Je suis très intéressé car j'ai le même probleme que toi .


cordialement
le chtipapy
0
cn > chtipapy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
24 janv. 2007 à 22:05
Je suis également intéréssé car j'ai le même problème

cordialement

Christophe
0
Les fichiers placés dans les documents partagés sont-ils plus exposés au piratage que le reste des fichiers ou bien est-ce la même chose.
0