Bonjour a tous, j'ai un soucis, j'ai divx, quand je le lis, j'entend le son, mais l'image freeze et est toute verte, j'ai réinstallé tout mes codecs, mais rien y fait?? que faire ??
merci
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX
Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant
d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte
de qualité très raisonnable. Ainsi le format
DivX permet de stocker un film complet sur...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible
Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver.
Lire un...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants :
Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader
Codecs...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile:
Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer)
Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original.
On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95
Problème
J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec.
Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video
Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD.
Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX.
Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...
Bonjour à tous,
j'ai un sousi,lors de l'installation de Winzip sur certains poste, j'ai reçu un message d'erreur ("La date/heure du ficheir README.TXT ne correspond à la date/heure de SETUP.EXE") ce qui a empêché l'installation, sur d'autres poste ça fonctionne avec le même programme Winzip)
Que faire?Merci
Salut, g le pb sur un seul film, config: xp2000+,256ddram,tnt2(sa ce fé vieux je c, lol) tt les codecs, é le média player windows, mé avec powerdvd, divxplayer, bof, pareil... mé j'ai le son
Si vous savez pas repondez pas ...... tu arrives pas a lire ton divx car c est un xvid soit tu va chercher les codecs kil te faut.
Soit tu trouves le prog : avic fourcc changer. La tu changes ta config . xvid en divx .
Cher thealf52,
Va chercher GSPOT dont je parlais sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=179744&page=2 installe-le et fais-lui ouvrir ton film AVI. il te dira quel codec est nécessaire et dans les outils : View | Installed codec tu verras ce dont tu disposes et tu pourras trouver sur http://www.fourcc.org/ le lien pour télécharger ceux qui te manquent.
Pour voir les films, je préfère BS-Player (voir aussi chez doom9) qui fournit beaucoup plus de souplesse de configuration du genre: multipiste audio, sous-titres, redimensionnement de la géométrie de la vidéo, accéléré, ralenti, arrêt sur image et sélection directe de chapitre (si le film est bien préparé, demandez-moi comment si cela vous intéresse)
:,§_ ç _ (@)=(@)