Posez votre question Signaler

Probleme de divx

thealf52 42Messages postés 9 décembre 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 23 déc. 2002 à 04:48
bonjour a tous, j'ai un soucis, j'ai divx, quand je le lis, j'entend le son, mais l'image freeze et est toute verte, j'ai réinstallé tout mes codecs, mais rien y fait?? que faire ??
merci
Lire la suite 

Probleme de divx »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
Qu'est-ce que tu as comme config??
Encore un coup signé...........

C@m3l3@n.............:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
j'ai un sousi,lors de l'installation de Winzip sur certains poste, j'ai reçu un message d'erreur ("La date/heure du ficheir README.TXT ne correspond à la date/heure de SETUP.EXE") ce qui a empêché l'installation, sur d'autres poste ça fonctionne avec le même programme Winzip)
Que faire?Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu le pbm sur un ou plusieurs films ?
c'est quel format exactement , un .avi ?

d'autre précise ta config : Os, processeur, Ram , carte graphique

as-tu les derniers codecs ?

quel player utilises-tu ?
thealf52 - 21 déc. 2002 à 21:22
salut, g le pb sur un seul film, config: xp2000+,256ddram,tnt2(sa ce fé vieux je c, lol) tt les codecs, é le média player windows, mé avec powerdvd, divxplayer, bof, pareil... mé j'ai le son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Choisi un autre programme comme DIVX Player.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous savez pas repondez pas ...... tu arrives pas a lire ton divx car c est un xvid soit tu va chercher les codecs kil te faut.
Soit tu trouves le prog : avic fourcc changer. La tu changes ta config . xvid en divx .

]@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous savez pas repondez pas C'est bon ça ! :D
Non je crois que le fond du problème est : tu l'as trouvé ou ton film ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cher thealf52,
Va chercher GSPOT dont je parlais sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=179744&page=2 installe-le et fais-lui ouvrir ton film AVI. il te dira quel codec est nécessaire et dans les outils : View | Installed codec tu verras ce dont tu disposes et tu pourras trouver sur http://www.fourcc.org/ le lien pour télécharger ceux qui te manquent.
Pour voir les films, je préfère BS-Player (voir aussi chez doom9) qui fournit beaucoup plus de souplesse de configuration du genre: multipiste audio, sous-titres, redimensionnement de la géométrie de la vidéo, accéléré, ralenti, arrêt sur image et sélection directe de chapitre (si le film est bien préparé, demandez-moi comment si cela vous intéresse)
 :,§_ ç _
(@)=(@)
thealf52 - 23 déc. 2002 à 04:48
merci M&M, c'est exact, je n'avez pas réeinstallé le codec XviD, merci de ton aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de divx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook