Rechercher : dans
Par :

Gros problème windows 2000 service pack 4

Dernière réponse le 1 jan 2006 à 14:56:52 Martin78, le 1 nov 2005 à 16:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quand j'installe windows 2000 service pack 4 , tout se passe bien jusqu'a la fin ou j'obtient un message ''impossible d'installer le catalogue" aidez moi svp, je n'ai pas acces a mon ipod a cause de ça, et je dispose d'un OS sans aucune màj
P:S cela le fait aussi pour wnd 2000 sp 2 et 3

Meilleures réponses pour « Gros problème windows 2000 service pack 4 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

natama, le 1 jan 2006 à 14:56:52
  • +1

Faire la mise à niveau de sécurité SP4, il suffit d'exécuter w2ksp4_fr.exe
-.exe apparait si on a décoché "Cacher les extensions" dans le Panneau de Configuration Outils/Option des dossiers/Affichage
... houpi;
Bonne année expérience riche, sensationnelle !!!

Répondre à natama
Collection CommentÇaMarche.net