|
|
|
|
En faite la configuration ne marche pas car je n'arrive pas à obtenir mon adresse ip. Il bloque là dessus... |
je viens d'acquérir mon alice box et dès le départ je suis les instructions que l'on me donne, impossible de me connecter en wifi, cela me marque connectivité limité ou inexistante, que faire je n'arrive mm pas à avoir un conseillé au bout du fil. je suis dans l'impasse heuresement que je peux au moins me connecter en USB.
SVP j'ai besoin d'aide; Merci d'avance. |
Bonjour,
j ai le probleme similere a greguy quelqu un pourrait il nous guider afin que l on puisse obtenir une adresse ip tous se passe bien la borne alice communique avec le pc en en wifi mais cette borne refuse de lui attribué une ip comment faire |
pour savoir votre adress ip branche vous en ethernet taper dans la barre d'adresse de internet explorer 192.168.1.1
utilisateur:alice mot de passe :alice |
salut,jessaye de me connecter par wifi et il me mette un message il faut que je rebtre "cle de securité ou mot de passe" je trouve sa ou et comment ???? |
J'ai peur être trouvé la solution car j'ai le même problème, j'ai Alice au bout du fil.
Je vous tiens au courant. |
Bonjour a tous,
Cela fait deux jours que je gallére avec ma clé Netgear, j'ai le triway V2 de chez alice avec clé wifi. Mon modem est en ethernet sur mon ordinateur de salon, et ma clé Netgear sur un deuxieme dans la chambre de mon fils. J'ai bien les icome dans la barre de tache m'indiquant pour Netgear "connect a ..... Nons de ma clé Wifi alice, l'icone est vert. Second icone dans ma barre de tâche: Connection réseaux sans fil (homologue a homologue), vitesse 54 Mbits/s, force du signal excelent, état connecté. Donc tout va bien Et bien non!!!!! Lorsque je lance une page internet, ont me dit impossible d'afficher la page!!!!!!!!! Alors franchement si quelqu'un voit ou se trouve le probléme, SVP faite m'en part !!!!!!!!!!!! Merci |
Normalement l'adresse IP est directement sur l'ordi...
|
Bah normalement il devrait detecté l'IP, c'est surement un problème de configuration |
Ok tu veux dire par la que je devrai avoir la m^me adresse ip sur les deux ordi?
Le probléme est que chez alice l'adresse IP n'est pas fixe Et pour le probléme de configuration c'est sur lequel des deux ordi? |
dans ce cas je ne sais pas... Moi j'utilise Orange |
ok merci tout de même, si une ame soeur peut m'aider a resoudre se probléme, je reste a l'écoute!!! |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 13/06 17h37 | Alice box wifi | 3 |
| 22/01 15h47 | Emule et alice box wifi | 0 |
| 12/10 22h22 | Alice box wifi | 4 |
| 31/08 17h48 | ALICE BOX WIFI | 4 |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | 102.03 € PriceMinister |
![]() | Intel BOXD850 GoCAL | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Infinity Kappa Box12 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | AMD Athlon64 LE-1640 2.60 | Catégorie: Processeur | 34.90 € Grosbill.com |