Escroquerie - faux militaires américains

Catharina - Modifié le 17 mai 2022 à 08:35
 Dya - 21 déc. 2022 à 15:08
Bonjour à vous toutes,

La vie nous oblige un "beau jour" à s'occuper de nous, comme nous le pouvons, et pourquoi ne pas "chercher un compagnon", avec certains critères de sélection, qui sont si importants !!!, même si nous sommes honnêtes, car les "loups nous attendent au coin des bois" !!!!!!! sourires....
HISTOIRE REELLE :
Me voilà inscrite sur le site de rencontres BADOO.
Ai été contacté par un "militaire américain" basée en Irak, dont voici ses pseudos (car le même "soldat" - tant qu'à faire, a plusieurs identités :
- Michael, 50 ans,New York - Thomas, 52 ans, New York - Mic, 50 ans, Guanzhou (j'ignore, face à certaines recherches ce qu'ai Guanzhou) ;
Adresse MSN de cet individu : micheal-anderson@live.com
En enregistrant sur facebook cette adresse, ai découvert que ce nom correspondait à : Abdul Hamid Mohammed.
Cet homme "serait" un correspondant de M. Michael ANDERSON !!!!!, disons l'agent qui transporte le colis "piégé" !!!!!!!! sourires...
Quant à l'histoire du paquet cadeau (comportant des dollars !!!), bloqué à la frontière du Ghana.... contre versement de 2.500 € !!!(à envoyer à la banque WERSTERN UNION), j'ai entendu la même version, mais n'ai pas adhéré à cette escroquerie phénoménale !!!!!!!..
Ai averti le webmaster de Badoo, par rapport à ces trois identités, qui ne font qu'un !!!!! sans réponse à ce jour, ni désinscription de cet individu !!!!!
Voici une histoire réaliste, qui hélas ne peut rester que sur la "toile", ignorant les coordonnées des services de police qui s'occupent de ce genre d'affaires...........
Merci à vous de m'avoir lue.......
A voir également:

25 réponses

eldoc Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 18
12 nov. 2012 à 10:24
Tout est de l'arnaque. Ne vous posez même pas la question et laissez tomber. De plus, les sites de rencontre ne servent à rien, sauf si vous recherchez des dérangés, des arnaqueurs, des profiteurs ou des vicieux. Le temps passé derrière son ordi pourrait être passé ailleurs...
20