Problème code déblocage Xperia Mini

Résolu/Fermé
spiraaale Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - Modifié par spiraaale le 19/08/2010 à 14:39
spiraaale Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 30 sept. 2010 à 18:46
Bonjour,

J'ai demandé à Orange une demande de déblocage de mon sony ericsson xperia mini qu'ils vont me facturer la modique somme de 76 euros et leur manip est incompréhensible (je ne sais même pas s'il faut mettre une carte sim, j'ai tenté avec et sans et aucun résultat).

Quand je fais la manipulation sans carte sim, j'arrive sur "sélectionner la langue" : donc français et après ça me demande d'insérer une carte sim ou annuler, donc j'annule et j'arrive dans le menu principal, donc ca ne dit en rien comment faire...


Composez la séquence de touches suivantes :
- Appuyez une fois à gauche sur la touche principale de votre clavier
- Appuyez deux fois sur la touche étoile en bas à gauche de votre clavier
- Appuyez une fois à gauche sur la touche principale de votre clavier
- Selectionnez Réseau
- Saisissez le code ......... (8 chiffres) et validez

Pouvez-vous m'aider SVP? c'est mon cadeau d'anniversaire et je ne peux même pas m'en servir :-(((

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Ma réponse arrive un peu tard mais pourras peut-être toujours servir. Orange vous a donné de mauvaises manip... (ah ces opérateurs de m**** ^^")

En fait, il faut :
- éteindre le portable
- mettre une autre carte sim (ex: si tu es chez orange, mets une carte sfr) puis le rallumer
- il va te demander ton code pin puis ton code pour débloquer ton portable. Rentre le code à 8 chiffres qu'Orange t'as donné et le tour est joué normalement ;-)

Je n'ai pas essayé mais j'espère que ça marchera.
1
spiraaale Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
13 sept. 2010 à 09:16
salut, j'ai aussi testé ca et malheureusement ca n'a JAMAIS FONCTIONNE!!!
en plus orange ma dit que normalement, mon xperia mini devrait d'abord me demander le code de deblocage et ensuite mon code pin alors que c l'inverse : code pin+code déblocage... et ca marche pas

:-(((
0
Meme pb depuis un mois et toujours aucune solution!!
0
spiraaale Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
30 sept. 2010 à 18:46
Salut,

J'ai laissé tomber, ca me saoule, ca fait 2 mois que ca dure cette histoire, orange, que des incompétents (et je pèse mes mots), on te balade, te dit tout et son contraire d'un appel à l'autre, vraiment une bande de boulets nucléaires. Je vais me débrouiller autrement pour le débloquer et certainement pas lacher 76 euros à orange, c'est clair et net! je te conseille d'en faire autant si tu ne veux pas attendre des mois...pour rien...
0