Configurer mon micro pour MSN ou Skype ?

Fermé
herisson sauvage - 1 nov. 2005 à 15:07
 Mamiweb7 - 12 nov. 2015 à 11:19
Bonjour,
Mon problème est simple : je n'arrive pas à utiliser de micro dans une conversation via un logiciel de conversation instantanée (MSN, en l'occurence) ou un système de conversation audio comme skype.
Je suis sous Win98SE, j'utilise une carte son Isis et si je parviens sans problème à entendre mon interlocuteur, impossible de lui renvoyer la politesse. J'ai bien sur (ne me posez pas la question !) un micro...
Merci de me suggérer des pistes de remédiation, parce que c'est assez pénible !
A voir également:

5 réponses

bonjour j'ai problème que voici: je peux pas utiliser mon microphone or que je peux entendre celui qui parle avec moi mais lui ne peux pas m'entendre, comment faire aidez moi svp, cela est du à quoi?
merci infiniment d'avance
37
bonjour maintenant c'est mon skype mon ami ne peut plus m'appeler pourquoi mon skype est aussi intégré dans mon eepc linux,mon ami à payer pour discuter et me voir alors ou doi-je aller dans les options de mon skype cordialement
0
bj j'ai un probleme avec mon micro skype a chaque fois que en contacte avec un ami moi je l'entend tres bien et lui ne m'entend pas quant j'ai fais des tests sur le sound je que mon micro est coup et l'icone du micro porte une barre qui veut dire que mon micro est coupé et je n'arrive pas a le faire marché merci
0
Mon micro ne fonctionne pas sur Skype . Comment le configurer?
Merci de rensigner
0
nanounanou9445
19 juil. 2010 à 00:04
mon micro ne marche pas sur skype. moi j enttend les gens qui me parle mais eux ne m enttendent pas.
17
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
1 nov. 2005 à 15:25
Salut,

Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Sons et multimédia
Onglet "Audio" > Enregistrement des sons > Avancé
Et là tu coche [Sélectionner] sous "Microphone".
6
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 nov. 2005 à 15:25
Bonjour,

Vous poucez toujours lui rendre la politesse par écrit (clin d'oeil)
Etes-vous allez voir par là ?

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=configurer+mon+micro+pour+MSN+ou+Skype&meta=cr%3DcountryFR&btnG=Recherche+Google

Tenez nous au courant

Bien à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 nov. 2005 à 15:27
Au fait qu'avez vous comme anti virus, spyware etc...
0