Recherche
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à ouvrir "option internet"

asterix1988 - Dernière réponse le 22 oct. 2011 à 12:51
Bonjour,
Je n'arrrive plus à ouvrir "option internet" sur explorer, j'ai beau cliquer dessus aucune fenêtre ne s'ouvre, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci :D
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu vas dans le panneau de configuration, tu mets des petites icônes, et tu verra l'option internet.

@+
asterix1988- 19 août 2010 à 13:42
Salut,

Désolé je n'ai pas l'option internet dans mon panneau de configuration, tu serai me faire un print screen ?

Merci en tout cas ;)
Répondre
guiling 191Messages postés mardi 13 juillet 2010Date d'inscription 4 mars 2015Dernière intervention - 19 août 2010 à 13:48
Voici

Démarrer->Panneau de configuration

http://img708.imageshack.us/img708/2408/sanstitreziz.png
Répondre
asterix1988- 19 août 2010 à 13:55
Ah ben non je n'ai pas ça dans mon panneau de configuration, j'ai pratiquement tous el autres icônes mais pas celui d'option internet ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
faites nous une capture de votre panneau de config pour être bien sur que l'on parle de la même chose .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive pas à ouvrir "option internet"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.