Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Catastrophe : ports usb en panne

Benoit, le mardi 1 novembre 2005 à 14:33:17
Bonjour à tous!

J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît, je suis désespéré.

Après formatage de mon pc mes ports usb ne marchent plus, dès que je branche un périphérique dessus il ne se passe absolument rien.

Ils sont bien présents dans le gestionnaire de périphériques.
Ils sont activés dans le BIOS.
Ils n'ont pas l'air d'avoir de problème d'alimentation.

Ma carte mère est une Asus p4SD-VL.

Si vous avez des idées faites m'en part. Merci d'avance.
Répondre à Benoit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le mardi 1 novembre 2005 à 14:38:17
bonjour

les drivers bien installés ?

A+
Répondre à routier25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benoît, le mardi 1 novembre 2005 à 15:07:21
Merci pour ta réponse routier25.

Il me semble que le cd de réinstallation livré avec l'ordinateur s'occuppe automatiquement de réinstaller les drivers.
Répondre à benoît

Résultats pour Catastrophe : ports usb en panne

[problème de port USB] (Résolu) coucou, J'ai un problème de port USB qui ne reconnait ni ma clé USB ni mon appareil photo, mais par contre la neuf box passe. Merci de m'éclairer sur ce problème. A bientôt, j'espère. www.commentcamarche.net/forum/affich-1459695-probleme-de-port-usb
Connection de ports usb facade sur carte mère (Résolu) bsr- je viens de changer le boitier de ma machine, une nappe de 8 fils avec connecteurs individuels normalement repérés me permet de brancher 2 ports usb de façade : le hic c'est que l'emplacement prévu sur la C.M, une Elitegroup p6vaa,... www.commentcamarche.net/forum/affich-319029-connection-de-ports-usb-facade-sur-carte-mere
Aucun port USB ne fonctionne !? (Résolu) bonjour Si je branche clé ou DD amovible (qui fonctionnent par ailleurs) ils ne sont pas reconnus. Au niveau matériel, tout semble ok : les ports USB sont reconnus dans gestionnaire de matériels et aucun conflit n'apparait. je veux bien une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1438276-aucun-port-usb-ne-fonctionne

Résultats pour Catastrophe : ports usb en panne

Probleme ports USB (Résolu)Bonjour, J'ai acheté en aôut dernier un PC Acer Aspire T135-S970 AMD Semptron 3000+FSB333Mhz. Aujourd'hui sans raisons apparentes les ports USB ne fonctionnent plus. Qui peut me renseigner sur les causes et les solutions éventuelles. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1904700-probleme-ports-usb
Port usb 2.0 (Résolu)bonjour il m'apparait fréquemment la fenêtre suivante : "ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit pour obtenir la liste cliquez..." puis fenêtre suivante " usb root hub (ports 8) " Comment peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874856-port-usb-2-0
NEUF BOX et ports USB bloqués (imprimante...) (Résolu)Bonjour, systéme d'exploitation Windows XP pro, avons problème depuis installation neuf Box, les ports USB sont inutilisables (bloqués).Venons HT imprimante combo scanner (fonctionne uniquement par USB) or pouvons pas installer car ports USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-1369864-neuf-box-et-ports-usb-bloques-imprimante