VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Après la fin de Dragon Quest IX [Résolu]

kevinleche 28Messages postés 29 mars 2009Date d'inscription 2 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 16:59
Bonjour, hier j'ai finis Dragon Quest 9 (Corvus 2nd forme) à la fin de la cinématique j'ai vue une fygg partir au loin dans la mer. Alors peut-on l'avoir? Au faite à part les antres on peut faire autre chose? Et comment faire pour faire ça http://www.youtube-nocookie.com/v/kuL-mfcMzPo& ou http://www.youtube-nocookie.com/v/ywto_CocSqA& ? J'ai aussi vu sur un site qu'on pouvait ressusciter Grizius est-ce possible?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Après la fin de Dragon Quest IX »

28 réponses
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

Il faut retourner voir Océane à Port Ehcep...Une nouvelle quête permet de battre Moby Pick une 2° fois.
En gagnant, tu récupères une fygg, ainsi que le sifflet d'aster (permet d'avoir l'orion express pour accéder à TOUS les endroits de la carte).

@+

Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
pk vou me meter -1 en attendan le jeu je lai finni 8fois
donc je le connai parcoeur sauf les antre ou jai eu la flemme de les faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
oui tu peut recuperé la fygs va parler a oceane a pot echep elle te donnera une quete comme quoi elle a vu le vrai moby pick puis attent la nuit et va parler au fantome de a coté des filets de peche et elle te dira de mettre des équipement pour pouvoir invoquer moby pick (baton de deluge,robe flottante et bouclier d'argent)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Grizius non je ne crois pas mais c'est un boss d'antre
yotta - 29 août 2011 à 19:10
c'est pas un boss d'antre coco!!!
mercure royale- 30 août 2011 à 23:08
si c'est un boss d'antre meme que sait la derniere quete qui est la quete ultime si vous vouler en savoir plus voila mon adresse e-mail : gaetan.beauvallet@hotmail.fr
marius - 17 mars 2012 à 16:57
mais non c un ami
mais avant c un bosse
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ce n'est pas possible de réssuciter Grizius:)
yotta - 29 août 2011 à 19:10
non mais pendan le generique de fin tu vois lombre de grizius donc il et toujour en vie!!
Iruzen - 9 févr. 2012 à 22:40
oui on vois l'ombre a la fin mais il a recusiter dans une antre (niv90 à 99) et plus jeune
marius - 17 mars 2012 à 16:59
sa saire a quoi de le ressusiter
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Merci a tous pour vos réponses elles m'ont vraiment aidé à avoir le sifflet ;) et dommage pour Grizius :/
yotta - 29 août 2011 à 19:11
moi jai pleurer quand il ma lacher pour me sauver!!!(pour de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) snif!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
comment on obtiens les cartes comme baramos car je sais pas où on les trouvent
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour les video les boss il son dan des antre hl
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa doit surement être sa si elle est aller sur ce continent ben sur les endroit qu'on peut aller
solonk - 2 déc. 2011 à 19:43
sinon vous savez ou trouvez les rgms :O (Rois gluant de metal) !?
mercure royale- 6 déc. 2011 à 09:24
tu trouve les rgms dans des antres de lvl supérieur à 50 et il y doit y avoir environ 10 étages
corvus974 - 16 mars 2012 à 17:51
c'est normal que lorsque l'on bat le baron hemoglobon on recupere une carte au tresore et son boss c'est encore le meme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Après la fin de Dragon Quest IX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?