|
|
|
|
Salut,
Non, pas à ma connaissance. Mais d'un point de vue utile, je vois pas trop. Si tu as le nom d'utilisateur, tu rajoutes @hotmail.com et tu as l'adresse non ? Moi chuis moi et toi chais pas...
|
NON, pas d'annuaire MSN
Peut-être un jour?? Qui sait Le BOTIN MSN Bizz chépofaire;;mésavaviendre.. Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on le croit ; les idiots, si |
|
Il existe http://www.annumsn.com si ça peut t'aider ;) |
|
Salut à tous !
Ben c'est vrai que ça manque un peu un annuaire des utilisateurs de MSN Messenger !.. Je m'étais inscrite sur http://www.annuairemsn.com : il s'agit d'un annuaire msn, mais c'est un "non-officiel", en attendant de voir venir le "vrai"... Voilà, Bises à tout le monde, et bonne soirée !..
|
BonjOur ! j'ai perdu l'adresse msn d'un ami qui habite en allemagne mais je me souviens du pseudo ( c a diire pseudo@Quelquechose.de ) mais je n'arriive pas a trouver ce que c'est. ce n'est ni hotmail ni msn .de . Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
bjr j ai un probleme avec msn j ai l erreur 80072efd et n arrive plus a le faire aller qui peut me dire comment doit je faire merci |
Bonjour,
mon adresse est chrisvie@hotmail.fr ceux qui ont 13ans prener ou sinon toucher pas salut et aufete a je m'appelle ORNELLA |
SALUT PEUTRE TU DEVRAI ESSEYER AVEC FRIE OU ORANGE BAY OU ALOR CONTAC MOI PAR MSN yohanimusha@hotmail.fr
BAY |
Bonjour,
je souhaiterais comme on se desinscris de l'annuaire msn ? merci de vos reponse a bientot |
Bonjour,
es ki i a un anuaire msn cé pour adress d1 copain é g pa son tel é il a parti en espagne mici |
Bonjour, mon problème n'est pas de me désinscrire mais de savoir comment je peu contacter des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt que moi, si je me souviens il y a quelques temps on pouvait chercher des membres msn en fonction de leurs loisirs par exemple: la lecture ou le cinéma etc.
Si vous pouviez me renseigner sur ce sujet. |
Bonjour, mon problème n'est pas de me désinscrire mais de savoir comment je peu contacter des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt que moi, si je me souviens il y a quelques temps on pouvait chercher des membres msn en fonction de leurs loisirs par exemple: la lecture ou le cinéma etc.
Si vous pouviez me renseigner sur ce sujet. uthopie@voila.fr |
Bonjour,
voila un autre RifMsn.com |
comment me desinscrire du site www.annumsn.com svp??? ça m'enerve de recevoir autant d'adresse inconnue
je veux me desinscrire aidez-moi svp |
Je souhaite me désinscrire de annumsn.com pour le même motif que cité ci-dessus... Trop d'adresses inconnues, je voyais pas un tel fléau!! Merci ça urge!!
|
Bonjour,
Je te conseille http://contact.msn.free.fr C'est le meilleur annuaire MSN que je connaisse et il est entierement gratuit |
salu merci pour ton site mais je n'arrive pas a m'enregistrer tu pourrais m'aider silteplé |
bonjour a tous j'ai une amie qui m'a passer son adresse msn avant de demenager et se n'étais pas la bonne est-ce que vous connetai un moyen de savoir son adresse (j'ai son nom,prenom,ville... tout)
merci |
| 12/10 00h43 | [Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécurité | Virus |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 29/06 11h10 | Annuaire MSN est YAHOO | 4 |
| 24/06 10h31 | Recherche annuaire Msn est Yahoo messenger | 3 |
| 05/07 20h46 | [Lien] Annuaire Msn | 0 |
| 12/04 22h18 | Annuaire msn | 2 |
| 16/09 21h37 | Annuaire msn | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |