|
|
|
|
Configuration: windows xp familial
Salut,
quelle taille de fichier ? Jusqu'à 1 GB, il y a ça : http://www.yousendit.com/ Après, tu peux les couper en plusieurs parties avec le logiciel adéquat. Ou mettre en place un serveur ftp... HAMSTER FASTER
|
Salut,
Tu peux pas graver tes fichiers sur un cd et l'envoyer à ton copain par la poste ? Je sais, c'est bête, mais c'est ce qu'on m'avait conseillé lorsque j'avais posé la même question sur ce site. Je pensais bêtement, mais n'y connaissant rien, que des programmes comme Emule servaient à ça... mais d'après ce qu'on m'a répondu, ça sert plutôt à transmettre à toute une communauté des programmes illégalement. Donc quand je veux envoyer à ma famille en Guadeloupe les dernières vidéos des enfants, je grave sur un dvd et je l'envoi par la poste. Mais si il y a une autre solution, je suis évidemment preneuse. Je vais donc essayer yousendit. Si ça marche, ça m'économisera des frais. Bye |
lu!!
moi j'utilise tribalweb.net,il est bien et simple mais par contre je me suis arrété pour la taille à un divx....700mo + ---->Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy<----
|
Je vais essayer Tribalweb!
Merci beaucoup et bonne soirée! Marie |
j'utilise également tribalweb (www.tribalweb.net) et pour l'instant, je n'ai eu aucune restriction de taille, mais je n'ai pas essayé plus de 3,8 Go, donc je pense que plus ne posera pas de problèmes, voilou ..... |
monter une serveur FTP sur la machine afin de partager les fichiers. le serveur de FileZilla est assez simple
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
Bonjour,
Dans le même registre, qqu pourrait me dire s'il y a une solution pour un échange PC <--> Mac Pour des fichiers de 30Mo par ex. Merci d'avance. Mib
|
oui, chaque programme à son OS, ce qui n'empechera pas un client FTP sous mac de se connecter via la toile à un serveur FTP sous windows :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
Tu peux utiliser afileforyou.com
c'est GRATUIT facile rapide et sécurisé !!! Moi j'envoi pas mal de fichier avec et sa plante pas. http://www.afileforyou.com
|
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 09/08 18h11 | Envoi fichier .swf | 4 |
| 06/07 09h37 | Fichier pci.sys endommagé - pas de windows ! | 10 |
| 09/05 14h48 | Pb de transferts de fichiers pc/nokia n95 | 4 |
| 26/04 11h16 | Envoie fichie sans cable | 3 |
| 17/10 21h44 | Envoi fichier photo | 5 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC3076 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SLB Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61322 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |