Carte graphique pour un toshiba satellite

Fermé
helmi - 19 août 2010 à 03:21
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 août 2010 à 06:12
Bonjour

je suis tunisien et j'ai un pc portable toshiba satellite a350-204 dont la carte graphique ATI ATI Radeon HD 3650 est endommagée.est ce que vous pouvez me dire si la carte graphique de ce pc est intégrée ou non??si elle n'est pas intégrée,ou je peux trouver des cartes graphiques pour acheter une ?? s'il y a des sites qui offrent ce types de service
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 19/08/2010 à 06:14
Bonjour

En général tout les laptop ont une carte graphique (chips) intégrée.

Le Toshiba Satellite A350-204 offre un rapport configuration/prix intéressant par rapport à la concurrence. Ce modèle polyvalent sous Centrino 2 à l'aise en bureautique est capable de prendre en charge bon nombre de jeux grâce à sa carte graphique dédiée moyennant un ajustement des options d'affichage sous les titres les plus gourmands et il bénéficie d'un processeur Penryn correct, d'un espace de stockage confortable, d'une bonne quantité de mémoire vive, d'une connectique complète avec HDMI, Wi-Fi n, e-SATA, Firewire et Bluetooth ainsi que de fonctionnalités et logiciels intéressants.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0