Lg-gw620 bloqué par un schéma

Fermé
mimine - 19 août 2010 à 00:45
sogwenfred Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 20:46
Bonjour, voilà j'ai trouver un lg-gw620 et quand je l'allume il me demande de faire un schéma savez vous comment faire pour trouver le schéma car je l'ai trouver et sa m'embête de ne pas pouvoir m'en servir. Merci de m'aider



il
A voir également:

4 réponses

g eu le meme souci é g reussi , il faut que tu regarde ton compte GMail ( si ten a creer un ) regarde dans ta boite de reception , jspr que tu en a creer un car ces cette adresse quil te faux ,, et pour le mot de passe c toi ki doi lavoir quand tu la creer ! sinan cest foutu
1
Charilene Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 11:20
Bonjour, à tous j'ai vraiment besoin d'aide mon prtable lg gw620 android est bloqué (schéma de verrouillage du tel) et il me demande un compte google j'en n'est cree plusieur et sa ne fonctionne pas j'ai etait sur plusieur site il dise que en mot de passe il faut taper null mes sa ne fonctionne toujours pas je ne vois qu'une solution le flasher pour tout mettre á zerocomment faire pourriez vous m'aider svp??je suis desesperer...

merci d'avance
0
Charilene , j'ai eu ce même problème . Je trouvais aucun moyen pour le débloquer donc j'ai appelé mon operateur puis ils m'ont demandé de renvoyer le portable pour le réparer . J'ai attendu 2 semaine environ avant de le récuperer .
0
OUi c'est le seul moyen ou il faut payer 29€
0
la mm chose :( e sa marche et ma mere ne voudra pas :( car on appele trop orange lol :(
0
sogwenfred Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 20:46
bonjour, j'ai le même problème, quelqu'un a-t-il réussi à déverrouiller son téléphone, j'ai une adresse google mais ça marche pas.
Merci
0
moi mn petit cousin a fait tro d'éreure sur mn shéma il me dise de me conecter ssur mon conte google mai jai pas le code je doi fair koi ???
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
19 août 2010 à 02:39
Salut
C'est un procédé de vérouillage écran du système android qui consiste a relier les points entre eux.
C'est impossible à trouver, étant donné que tu ne connais pas le dessin qui est fait ni le nombre de points reliés.

Soit sympa et retournes le dans une boutique de l'opérateur, avec un peu de chance et le numéro imei, ils pourront le retourner au propriétaire.
0
ablopaix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
18 déc. 2013 à 11:17
j'ai le même probleme aidé moi aussi
0