rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EQUIVALENT PING EN VBSCRIPT

OLIVIER, le lundi 10 septembre 2001 à 06:54:55
BONJOUR :
existe t'il l'equivalent du PING en vbscript ?
( mon objectif est de : tester si des serveurs repondent
1.recupérer l'information
2.envoyer un popup si un serveur ne répond pas
( pour éviter d'etre scotché a une console de surveillance réseau )
merci de votre aide
Répondre à OLIVIER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
record, le vendredi 4 mai 2007 à 20:52:40
Si ça existait, ça m'arrangerait aussi.
Répondre à record

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lupin.A, le vendredi 4 mai 2007 à 21:08:19
Répondre à Lupin.A
[VBSCRIPT] Comment utiliser INPUT ? (Résolu)Bonsoir , peut quelqu'un de vous me dire quelle est la fonction de VBScript de Windows equivalente de INPUT de GW-BASIC ? et quelle est sa syntaxe ? et comment l'utiliser dans VBScript de Windows (WSH) ? Merci et bonnes fêtes ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1998888-vbscript-comment-utiliser-input
VBScript - Introduction VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le langage VBA étant lui-même un... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsintro.php3
Outils réseau - Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier si une machine... www.commentcamarche.net/outils-reseau/ping.php3
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Logiciel équivalent de publisher (Résolu)Bonjour Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit à télécharger qui serait l'équivalent du logiciel Publisher? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1421884-logiciel-equivalent-de-publisher
BAISSER LE PING !!!!!! (Résolu)saut a tous voila jai télécharger dernierement" wolfestein:ennemy territory" et je me fait "giclé" car mon ping est tros élévé( 150 à 300) meme si je quitte tous les logiciel "pompant" du net( emule,msn ect...)et meme en mettant les parametrtre du jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198640-baisser-le-ping
Equivalent pour mac de photoshop (Résolu)je cherche en fait un equivalent de photoshop (gratuit de préférence) pour mon mac 10.3.9. il est facile de trouver ca pour PC mais j'ai pas trouvé pour mac merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3048627-equivalent-pour-mac-de-photoshop
Télécharger Ping Tester 2008En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056311-ping-tester-2008
VBScript - Les structures conditionnelles On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à 1 et false à 0). Ces structures... www.commentcamarche.net/vbscript/vbscond.php3
VBScript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les variables en VBScript... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsvar.php3
VBScript - Types de données Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant contenir des informations... www.commentcamarche.net/vbscript/vbstype.php3
Toutes les réponses pour « EQUIVALENT PING EN VBSCRIPT »