rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert d'image tel portable vers ordi

chefouichef, le mardi 1 novembre 2005 à 11:17:18
bonjour je ne n'arrive pas a transferé mes photos de mon telephone sur mon ordi avec le systeme bluthoot,je pense que j'ai oublié une configuration ou sur l'ordi ou sur le tel pouvez vous me donner la bonne procedure svp.
tel sagem myx 6 ordi xp cle infra rouge irda
Répondre à chefouichef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mig666, le samedi 8 décembre 2007 à 07:56:04
probleme de branchement camiscope vers pc et transfert d image
Répondre à mig666
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « transfert d'image tel portable vers ordi »