Comment remettre XP quant ont a vista ?.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 18 août 2010 à 23:10
 Profil bloqué - 19 août 2010 à 08:02
Bonjour, comment remettre windows XP quant ont a déjà vista installer ??, j'ai essayer mais il me disent que ma version windows est plus récente que celle du CD.



A voir également:

4 réponses

gaelyann Messages postés 559 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
18 août 2010 à 23:13
redemarre l'ordinateur avec le cd a l'interieur puis appuie sur f12 (en theorie).
Auparavent va dans le bios...et met le lecteur cd en premier dans les priorité de boot...
et pis lorsque tu redemmarera il y aura juste a appuyer sur nimporte quelle touche pour lancer le cd...
0
Profil bloqué
18 août 2010 à 23:21
C'est se que j'ai fais mais quand je lance le CD (Appuyer sur n'importe quel touche) sa marche et après il me disent d'appuyer sur Entrer pour démarrer et là le PC s'éteint tout seul. Ou alors y'a écris un truck (que j'ai pas eu le temps de lire) qui me dit que je peut pas procédé à l'installation.
0
Profil bloqué
18 août 2010 à 23:41
L'autre jour j'ai formater mon pc avec un logiciel, j'arrive pas a le retrouver cependant.
0
Salut,
Commence par graver UBCD sur un cd qui te servira de cd de boot de ta machine.
Dans tous les utilitaires présents, choisir formater la partition où se trouve Vista.
Formate en NTSF, ta partition sera alors vierge de tout système d'exploitation.
ATTENTION : toutes les données seront perdues.
Quand c'est fait, réessaye de réinstaller XP.
à plus!
0
Profil bloqué
19 août 2010 à 00:35
enfaite que j'essaye d'installer XP il me disent comme quoi me disque dur est pas branché un truck comme ça, j'ai pas le temps de lire sa va trop vite.
0
Profil bloqué
19 août 2010 à 00:39
je vais galéré avec ton logiciel UBCD, quand je rentre dans le le menu, je vais où
0
Profil bloqué
19 août 2010 à 00:40
en + en Anglais x)
0
Profil bloqué
19 août 2010 à 01:07
Sa marche le formatage avec Hard Disk Low Level format tool ????

J'ai télécharger le logiciel et là j'ai mis FORMAT THIS DEVICE

et sa ma fais FORMAT ERROR OCCURED AT OFSET, mais sa continue a formater je crois, y'a des barre verte en bas et la j'en suis preske a la fin
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
19 août 2010 à 01:08
Salut,
Avant de faire quoi que ce soit, digère bien ceci https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp ...
(ceci n'était qu'une parenthèse : désolé pour cet incrust passager)
Bonne nuit !
0