Posez votre question Signaler

Changer la pile du BIOS

veniziano2005 148Messages postés mercredi 7 mai 2008Date d'inscription 28 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2010 à 23:20
Bonjour
J'ai un problème de démarrage avec mon PC et selon le type d'erreur signalé, y a un problème avec ma pile du BIOS, j'aimerais savoir:
* si le changement de cette pile me fera perdre mes programmes installés ou pas
* comment procéder techniquement à son changement , y a t-il des précautions à prendre pour cela
* combien ça coute une telle pille, et est ce qu'elles sont standard ou selon le type de carte mère
je vous remercie!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Slt,

Moi j'avais un souci même ses cela n'a pas marché ... je peu te dire quelque info !!!
Premièrement les précaution a prendre sont que quand tu démonte ton pc démonte avec un tourne vis qui n'est pas émenter sinon tu va tout faire cramer ...
Et quand tu enlevé la pile ( c'est assez facile ) essaye de utiliser aucun autre élément que tes main, si tu y arrive vraiment pas prend un couteau pointu et avec la pointe tu l'enlève délicatement ...

Sinon pour la pile c'est une pile plate ... ( pour la puissance cela dépend de la carte mère ) o pire tu l'enlève avant pour voir les puissance cela ne coute pas plus de 10€ souvent dans les 5€ ...

Voilà ::d
désolé pour les faute d'orthographe !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere

cordialement

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changer la pile du BIOS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.