CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Résilliation:liste du matériel du colis Free

mamynet 65Messages postés vendredi 19 août 2005Date d'inscription 3 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2010 à 14:12
Bonjour,
J'ai résilié Free (freeboxs ADSL V5 et TV HD+ 2 freeplugs);quelle est la liste du matériel exacte pour des freeboxs sans antenne.Dois-je ajouter un filtre adsl pour la prise téléphone ?J'ai fait tous les sites ,en vain ,même Free qui refuse de me renseigner ?.
Comment éviter de payer 20 euros pour un élément oublié?.Mon colis est prêt ,ma résiliation effective .
Aidez-moi ,SVP.
Chaque site a des versions différente ?.
Si une personne a cette freebox ,qu'elle me donne sa liste par mail ? : danpilet@hotmail.fr
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans le manuel fourni avec la box, il y'a une page avec un inventaire .

En espérant vous aidez.
mamynet 65Messages postés vendredi 19 août 2005Date d'inscription 3 décembre 2014Dernière intervention - 20 août 2010 à 14:12
Mille mercis ,Sébastien,
Mais il s'agit d'une box ADSL avec antennes (vieux manuels?), moi je n'en ai pas!.Même sur le CD( même topo).
J'ai enfin trouvé sur la hotline une femme technicienne adorable (rare) , qui m'a donné la liste des 'des 4 colis ,+ un filtre ADSL que je ne pensais pas nécessaire ???+ les nos des boîtiers freebox à noter sur les cartons ?,+la lettre de résiliation,(déjà envoyée) et tous mes coordonnées ...on ne sait jamais ...
Merci
Mamynet
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  résilliation:liste du matériel du colis Free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.