Samsung WAVE HOTMAIL

Fermé
wave - 18 août 2010 à 20:02
 iHamfirst - 11 janv. 2012 à 23:43
Bonjour,


Voila ça va faire pratiquement une semaine que je me galèRReee!!! à trouver la bonne configuration pour le fonctionnement de ma boite de réception Hotmail sur mon samsung wave!!!

1/ j'ai pourtant bien rentré mon adresse > ........@hotmail.fr
2/ que j'ai reportée dans le non d'utilisateur > ........@hotmail.fr
3/ Rentré mon mot de passe au moins 40 fois pensant que ça venait de là !!
4/ utilisé le serveur SMTP > smtp.live.com avec le port 25 en connexion sécurisée SSL,
5/ le serveurPOP3> pop3.live.com avec le port 995 en connexion sécurisée SSL.

ET POURTANT quand j'effectue le téléchargement des Mails j'ai un message d'erreur qui s'affiche : ( Mot de passe ou ID non Valide!!! ) or, quand je me connecte via internet sur le PC en utilisant le meme mot de passe et adresse tout marche niquel! VoiloU jcomprends plus rien !

Merci pour vos éventuelles réponses !!
A voir également:

2 réponses

bonjour, pour le port smtp il faut enlever 25 et remplacer par 587
6
Bonjour !! merci pour la réponse, j'ai pourtant remplacé le port par 587 et rien ne marche encore :-( :-( toujour le même message d'erreur... je piche plus là!
0
nn fo mettre stp3
0
merci pr moi sa a marché
0
J'ai eu le même soucis "erreur connexion, mail ou mot de passe incorrect" .
Il faut configurer les messageries dans les parametres avant tout. Création dans les paramètres! les connexions se feront sans problèmes, et automatiquement!
j'espère que tout le monde y arrivera!
0
freebike Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 5
26 juin 2011 à 18:06
paramètre puis quoi ensuite...???
0
Bonjour j'ai moi aussi le même problème, avez vous trouvez la solution, et pouvez vous m'aider? merci
0
Bonjour, toujours pas de solution pour la config, cependant si vous possédez une deuxième boite E mail qui fonctionne parfaitement sur le S.W, vous pouvez toujours exporter vos mails (hotmail) dans celle-ci, en alternative.
0
Smtp > stp3.live.com > port 587 > sécurité TLS
0