Formater Windows XP sans cd...!

Résolu/Fermé
mecrobin Messages postés 57 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 18 août 2010 à 19:36
 Je ne comprend pas ce que c'est :pseudo - 28 juin 2014 à 06:48
Bonjour,

j'ai un probléme avec mon ordinateur(Packard Bell,Windows XP!), je veux absolument le formater car il rame trop...je me comprend...!Et bien sur comme tout les boulet je ne sais plus ou est le CD --"!
Donc je vous demande si vous connaissez une manoeuvre à faire au démarrage ou autre...!
J'ai déjà essayé au démarrage f11 mais il ne me propose que de démarrer en mode sans échec ou pas(et d'autre petite options...)...il ne propose pas de formatage(que je sache!)...!Ou sinon j'ai bien essayé f2 ou f8 au démarrage mais tout est en anglais je ne comprend vraiment rien --"!

Donc je fais appelle a votre aide,si vous connaissez une manoeuvre ou une technique...!

Merci de votre aide et bonne continuation!



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 19:44
Bonsoir,
C'est mal partis je vois!!
NON il n'y a pas de manoeuvre.... Pas de CD? pas de réinstall
Il ne te reste plus qu'à trouver un cd de win ç un ami, dans la famille ou t'en acheter un avec licence, donc, clé valide officielle
A partir de là tu boot sur le cd et tu es partis
Bon courage
5
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 315
18 août 2010 à 21:27
bsr
ton problème n'est pas le formatage.tu peux formater facilement ton DD.(il y a des utilitaires qui font celà,gparted qui est boutable par exemple)
mais pour installer windows il te faut un CD windows + une clé valide.
3
jai le cd mai je ne saii pas me debruyer comment faire a metre a o :(
0
Profil bloqué
18 août 2010 à 19:44
Tu peux le formater avec le cd d'un autre systeme d'explotation ! mais sans CD c'est impossible !
1
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 19:54
OUI, un ami, un frère, etc... peut te preter son CD d'exploitation j'ai déjà fais ça et tu peux réinstalller sans pb, mais assure toi d'avoir la clé CD de 25 caractères
IMPOSSIBLE sans CD je confirme
NB: Sortir le HDD de son support, le placer dans un boitier et le formater est possible
0
mecrobin Messages postés 57 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 10
18 août 2010 à 21:00
Vous êtes sur?!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne comprend pas ce que c'est :pseudo
28 juin 2014 à 06:48
je veux les information(en type ecrit) et en bonne inducation. svp svp..
0
Je ne comprend pas ce que c'est :pseudo
28 juin 2014 à 06:48
je veux les information(en type ecrit) et en bonne inducation. svp svp..
0