Posez votre question Signaler

Formater Windows XP sans cd...! [Résolu]

mecrobin 57Messages postés lundi 17 août 2009Date d'inscription 11 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2014 à 06:48
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon ordinateur(Packard Bell,Windows XP!), je veux absolument le formater car il rame trop...je me comprend...!Et bien sur comme tout les boulet je ne sais plus ou est le CD --"!
Donc je vous demande si vous connaissez une manoeuvre à faire au démarrage ou autre...!
J'ai déjà essayé au démarrage f11 mais il ne me propose que de démarrer en mode sans échec ou pas(et d'autre petite options...)...il ne propose pas de formatage(que je sache!)...!Ou sinon j'ai bien essayé f2 ou f8 au démarrage mais tout est en anglais je ne comprend vraiment rien --"!
Donc je fais appelle a votre aide,si vous connaissez une manoeuvre ou une technique...!
Merci de votre aide et bonne continuation!
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir,
C'est mal partis je vois!!
NON il n'y a pas de manoeuvre.... Pas de CD? pas de réinstall
Il ne te reste plus qu'à trouver un cd de win ç un ami, dans la famille ou t'en acheter un avec licence, donc, clé valide officielle
A partir de là tu boot sur le cd et tu es partis
Bon courage
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
bsr
ton problème n'est pas le formatage.tu peux formater facilement ton DD.(il y a des utilitaires qui font celà,gparted qui est boutable par exemple)
mais pour installer windows il te faut un CD windows + une clé valide.
lili- 22 sept. 2012 à 08:21
jai le cd mai je ne saii pas me debruyer comment faire a metre a o :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Tu peux le formater avec le cd d'un autre systeme d'explotation ! mais sans CD c'est impossible !
Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 19:54
OUI, un ami, un frère, etc... peut te preter son CD d'exploitation j'ai déjà fais ça et tu peux réinstalller sans pb, mais assure toi d'avoir la clé CD de 25 caractères
IMPOSSIBLE sans CD je confirme
NB: Sortir le HDD de son support, le placer dans un boitier et le formater est possible
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous êtes sur?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux les information(en type ecrit) et en bonne inducation. svp svp..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux les information(en type ecrit) et en bonne inducation. svp svp..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Formater Windows XP sans cd...!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.