roger33
18 oct. 2007 à 15:20
Bonjour,
Ben, moi je vais vous dire , je suis client chez free depuis des lustres...(2000) et depuis que je suis en ADSL freebox, des coupures j'en ai SANS ARRET! Plus de tel plus de web pas de synchro et Hop ça revient puis 2 minutes apres ça recoupe...1 heure ou 3 heures en pleine journée de travail etc.
C'est l'horreur! Et...IMPOSSIBLE d'avoir qui que ce soit chez free. strictement IMPOSSIBLE, ils se cachent. en appelant vers 6 heures du matin parfois on a un type situé au Maroc ou je ne sais où vu l'accent qui dit oui MONSIEUR, bien MONSIEUR mais qui en fait ne sait RIEN!
Aucun service ! Quand ca RE- fonctionne, ça dure parfois 8 ou 15 jours puis ça recommence et c'est SANS ARRËT!
ils ne répondent JAMAIS aux lettres recommandées AR, JAMAIS.
Ils m'ont même changé les DNS une fois( toujours sans prévenir) , obligé d'aller chez un pote avec mon mot de passe pour reactiver tout cela depuis SA connexion.
Une autre fois, ils se sont trompé de MP, je ne pouvais plus aller imprimer mes factures, au début y avait mêne pas la TVA dessus!
Personne pour parler, s'expliquer. QUE des roboits et 30 euros prélevés chaque mois!
Une fois ça a duré 1 mois et 1 semaine ils m'ont rembourdé...10 euros! (CHANCE!)
Je ne sais pour les autres FAI, mais ce qui est sur, c'est que pour Free, le client...C'est vraiment pas important, un de perdu 10 de retrouvés via la pub télé!
Je ne sais quel FAI est VRAIMENT sérieux, j'ai des doutes ... J'ai demandé à Alice s'ils avaient un service HUMAIN au tel... Réponse... Pas de réponse...Mais ils me relancent toujours par mail pour un abonnement espéré !
Free bricole les lignes sans prévenir et c'est à qui mieux-mieux, puis ça se calme et hop ça recommence...Jamais un mail d'excuses jamais un coup de fil et bien sur, service technique INJOIGNABLE. 5/20
Je suis en Aquitaine (Bordeaux) en zone degroupable totale (ce que j'ai heureusement refusé) et vraiment c'est lamentable. A EVITER ABSOLUMENT, vous voilà bien prévenus je m'invente rien. HELAS!