Posez votre question Signaler

Comment enlever le plein ecran

alx83500 6Messages postés mercredi 18 août 2010Date d'inscription 22 août 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2010 à 19:34
Bonjour, j aimerais savoir la manip a faire pour enlever le plein ecran lors de l installation d un jeu car je suis debutant en informatique et je sais pas comment faire,merci de m eclaircir a ce sujet....
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
c est bon j ai eu la reponse a ma question et aussi vite j halluicine les gens sont plus sympa sur internet que dans la vraie vie.....
merci bcp marksman53 grace a toi c est bon et oui je sais suis un ane en ordi mais je connais demon tool c est la base.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
pendant l'installation?

tu peux normalement pas, l'installeur fait ce qu'il veut. Une fois le jeu installé tu peux changer les option graphique (ca dépend du jeu bien sur)

si tu veux retourner sur le bureau pendant l'installation (si c'est ca que tu veux faire)
il faut appuyer sur la touche microsoft (entre CTRL et ALT a gauche) et D, ou Touche microsoft + M
(D pour Desktop, M pour Minimiser)

ca réduit toutes les fenetres et ca te donne accès au bureau.
marksman53 445Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 29 janvier 2011 Dernière intervention - 18 août 2010 à 18:34
Tu peux faire la touche Windows pendant l'installation du jeu... Enfin bref.

Sinon tu as aussi. ALT + TAB pour changer de fenêtre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Appuie sur la touche Windows car je suppose que tu voudrais faire autre chose en même temps...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Si tu veut que ton jeu soit sur la moitier de ton écran ! tu appuis sur la touche Windows et sur la flèche < gauche ou > droite.
Si tu est sous Win 7.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
as tu essayer avec la touche "Ech"
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben je tenais a preciser que j ai brancher ma tour sur un plasma en hdmi et que il faut que je reduise l ecran lors de l install d un jeu pour acceder a demon tool je vous laisse imaginer pourquoi mais merci d etre aussi rapide a repondre vous etes vraiment sympa....
marksman53 445Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 29 janvier 2011 Dernière intervention - 18 août 2010 à 18:39
Petit malautru. ;)
En tout cas bizarre, tu connais Daemon Tool, et pas la touche Windows ? Oo
De rien.
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok... ton écran n'est pas a la bonne résolution...

tu dois avoir une télé pas totalement compatible avec les résolution PC

essaye de changer la résolution, sinon sur NVIDIA il y a une fonction pour réduire la taille de l'écran pour correspondre à la taille de la télé.
je sais pas chez ATI, mais il doit bien y avoir la meme chose
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment enlever le plein ecran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.