Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé USB QPS Flash Drive 2.0 sous Win 98

Pellegrin jean-Louis, le mardi 1 novembre 2005 à 02:20:43
Au secours! Qui pourrait me dire comment faire fonctionner une clé USB Flash Drive 256 MB de chez QPS sous Windows 98? Les téléchargements de QPS et Visiontek ne me donnent rien. Mais ai-je fait les bonnes manips?
Merci d'avance.
Répondre à Pellegrin jean-Louis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
briere, le samedi 7 janvier 2006 à 04:02:11
bonjour
un ami as le meme souci
si tu as resolu peut tu me faire passer cette info
merci pour lui
pascal
Répondre à briere

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hamouda28, le samedi 7 janvier 2006 à 10:47:22
bonjour
win98 ne gere pas usb 2.0.si tu peux change d os.
si non,il faudra trouver une manip pour installer usb 2.0 sur 98

je vais voire si je trouve quelque chose a+
Répondre à hamouda28

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hamouda28, le samedi 7 janvier 2006 à 10:55:44
re
http://docxp.mvps.org/b1n/usb_genericdriverfix.vbs

il y a un telechargement qui se fait ,dès que lances la page.
tu acceptes ,puis tu lances l application.et tiens moi au courrant stp
Répondre à hamouda28

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 MEURGEY stéphane, le vendredi 3 février 2006 à 11:57:47
beaucoup se posent la question de pouvoir parametrer au moyen de cette clef le port USB de son ordinateur. celà est faisable qu'à une seule condition, c'est de posseder une clé USB avec un driver ou pilote pour WIN 98; la clé QPS 128 USB 2.0 n'est compatible qu'avec windows xp. Alors si vous possédez un PC sous WIN 98, ACHETER acheter une cle compatible WIN 98 et WINDOWS XP, sinon impossible de parametrer et de trouver le pilote à doc.
Répondre à MEURGEY stéphane

Résultats pour Clé USB QPS Flash Drive 2.0 sous Win 98

Clé usb pas reconnue sous windows 98 Se (Résolu) Bonjour, Je possède une clé usb twinMos mobile disk 2.0 qui n'est pas reconnue par mon ordinateur fonctionnant sous windows 98 Se. Cette clé était reconnue par ce système d'exploitation avant que je reformate mon ordinateur. De plus, aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911659-cle-usb-pas-reconnue-sous-windows-98-se
Driver clé usb (Résolu) Bonjour à tous! Nous recherchons,pour une école primaire, un driver de clé usb Rundisk 128MB UR24, utilisable sous window 98. Un grand merci pour votre aide de la part de tous nos petits. www.commentcamarche.net/forum/affich-2071125-driver-cle-usb

Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
[Audio] Convertir un fichier *.act en MP3Fonctionne aussi pour la conversion en WMA Aller sur ce site http://noki313.free.fr/logiciels/ télécharger "Action USB Flash Driver V2.0.exe" . voilà. www.commentcamarche.net/faq/sujet-1830-audio-convertir-un-fichier-act-en-mp3

"mauvaise manip sur clé usp qps" (Résolu)bonjour j'ai effectué une mauvaise manip avec une clé usb qps (light zic 256 mo). J'ai effacé des fonctionnalités et n'ai plus accès aux icônes musiques et données de la clé. N'ayant pas de notice en français, je ne sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282496-mauvaise-manip-sur-cle-usp-qps
Probleme destokage clé usb (Résolu)Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros souci avec ma clé usb neuve Ryval scarrab 2.0 de 8 Go. En effet, quand je copie des fichiers dessus je ne peux pas dépasser les 3,91 Go de données et je ne sais pas pourquoi. Je l'ai formater... www.commentcamarche.net/forum/affich-3326117-probleme-destokage-cle-usb
[lecteur mp3 clef USB memup music drive ] (Résolu)bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 clef USB memup music drive de 256 Mo et je ne sais pas comment faire pour supprimer des mp3 dessus. j'ai aussi essayé de le formater mais un message me dit que le disque est protégé en écriture. est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909325-lecteur-mp3-clef-usb-memup-music-drive

Iomega Black Series 250 Go / USB 2.0 / Firewire800Firewire 800,Firewire/USB,250 Go,7200 tours/min,Externe,0.32 euro / Go,Portable:No,Type d'interface:USB 1.1 and 2.0 / FireWire 400/800,Interne/Externe:Externe,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de transfert... www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-black-series-250-go-usb-2-0-firewire800-366481-fiche-technique
Iomega 160 Go / USB 2.0 / Firewire800Firewire 800,Firewire/USB,160 Go,7200 tours/min,Externe,0.39 euro / Go,Type d'interface:USB 1.1 and 2.0,1394a (FireWire 400),1394b (FireWire 800),Interne/Externe:Externe,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de transfert... www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-160-go-usb-2-0-firewire800-357094-fiche-technique
Pleomax PSP-5100 2.03 Watt,Nombre de satellites: 2.0,Fabricant:Samsung,Type:Computer Speaker,Puissance de sortie:3 Watt,Télécommande:No,Connexion USB,Configuration des satellites:2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/pleomax-psp-5100-2-0-1039189-fiche-technique