Pb de demarrage de sims triple deluxe

Résolu/Fermé
ricardose - 31 oct. 2005 à 23:38
 Ekichou - 15 janv. 2011 à 00:06
Bonjour,
Je rencontre le meme pb rencontré par plusieurs personnes sur le fonctionnement de SIMS triple deluxe : après la video d'introduction, je reviens au bureau Windows systematiquement. Mon PC c'est un Pentium4 , carte NIVIDIA Ge Force 5700, j'ai le bon directX et le dernier pilote graphique ... et ca ne fonctionne pas. Merci pour ce qui ont trouvé la solution de m'aider?
A voir également:

6 réponses

ricki9106 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 1
1 nov. 2005 à 00:53
bonjour

vois ici si tu trouve réponse c'est exactement la même question

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1385028-probl%E8me-de-d%E9marrage-des-sims-triple-deluxe
0
rebillot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006
5 janv. 2006 à 21:24
avez vous resolu votre probleme avec le jeu des sims triple deluxe car j'ai le meme et j'aimerais que l'on m'aide merci
0
Svp aidez moi quand je mets les sims sa revien a chaque fois a windows
0
Bonjour,
j'ai un ENORME problème quan j'ai voulu le réinstaler on m'a dit erreur ... et je n'y arrive plus alors qu'avant j'arrivai à l'instaler mais pas a jouer alors merci bien mais... et une amie à le sims triple deluxe elle me l'avait preté et j'ai pu y jouer donc je ne comprends pas alors HELP ME PLEASE!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut


Moi j ai gros problème de démarrage après l introduction je reviens à windows(du jour au lendemain plus rien on dirait que ça a dépasser la date de pérenption).J ai essayé de les reinstaller et sa me dit erreur .Il est impossible de trouvé le code de ce disque.

Donc je crois que le disque est fichu .


Merci de me répondre quand vous avez une solution, car d avoir la boite sous le nez ça me rends triste de ne pas pouvoir jouer.

ah oui c est pareil pour mes sims superstar c ' est fichu .

Qestion : Si je rachète des sims vous croyé que sa va marcher .


MERCI DE ME REPONDRE
0
moi aussi j ai le meme pbca a un raport avec le logitiel dirert X car c le saul fichier qu il me menque pour demarrer les sims de luxe
0
Bonjour,

Même problème

Voila quelques années que j'avais laissé tombé mes SIMS, j'ai donc réinstallé les CD. impécable.
Seulement voila, je peux lancer le jeux, mais il revient au bout d'un moment sur ma page Window.
avez vous finalement trouvé la solution.
Merci
0