Mozilla firefox et programme de téléchargemen

Fermé
bonobo de montpellier - 31 oct. 2005 à 23:29
 kalvin attali - 2 déc. 2010 à 21:32
BOnjour alors voil mon pb.
j'ai installer mozilla firefox et depuis je ne peu plus utiliser mon programme de téléchargement flashget.avant internet explorer me proposais avec le clic droit de télécharger avec flashget ou ce dernier se lançait quand je voulais prendre un fichier assez gros.mais mozilla ne me proposer pas de faire ça il télécharge de son coté.si quelq'un pouvait m'aider a refaire marcher flashget ou me mettre sur la piste se serai sympa.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

killbin Messages postés 94 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 2
1 nov. 2005 à 02:15
Salut,

Pour flashget, je connais pas trop, mais etant grand utilisateur de firefox, je te conseille de prendre directement sur le site mozzilla le downloader flashgot, qui a en lire le nom doit etre équivalent.

il s'integre de la meme facon dans les menus et tu peut tout Dl a partir de firefox, de plus il est terrible et mis a jour automatiquement. IL s'instale tres facilement, comme tout les pluggins firefox

Je pense que chacun des logiciels doit avoir son favori pour DL, flashget pour IE et flashgot pour mozzilla.

Voila

A+
1
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
1 nov. 2005 à 08:01
pour acceder a ton accelerateur de telechargement tu doit prendre
l extension flashgot
http://www.flashgot.net/getit
une fois sur cette page tu clic sur download flashgot
il est possible qu une barre jaune apparaisse en haut pour autoriser le telechargement de cette extension tu autorise le site a installer l extension puis reclic sur download flashgot
ferme fx puis reouvre le tu vas dans outils puis extension tu vas retrouver flashgot clic sur option flashgot et tu vas tomber sur une liste d accelerateur valide flashget a moins que flashgot l ai fait tout seul.
Pour verifier essaye un telechargement une fenetre doit s ouvrir te demandant de choisir comment telecharger le fichier coche avec flashgot et normalement ton flashget devrais prendre le relai.

http://www.flashgot.net/screenshots quelques images
1
depuis jè mozila firefox j'arrive plus à télécharger , dès que je lance un téléchargement il apparait et je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
1
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
2 mars 2010 à 11:06
ben moi pareil que toi je peut plus télécharger avec mozilla ni copier coller. et je sais pas quoi faire!!!!

aider nous svp ;(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
2 mars 2010 à 12:07
j ai désinsraler mozillla et réinstaler et c est bon, je peut de nouveaux télécharger comme avant!!!!!
1
kalvin attali
2 déc. 2010 à 21:32
comment ta fait
0
kalvin attali
2 déc. 2010 à 21:31
quomme pourai_je avoir mozila?
1