Window Media Player s'ouvre tout le temps

Fermé
Samuel - 18 août 2010 à 15:23
 Samuel - 18 août 2010 à 16:08
Bonjour,

Comme le titre l'indique, il arrive occasionnellement ( et non tout le temps ) que mon WMP s'ouvre. À partir de là, rien n'est anormal, ou presque... Je le ferme, mais à la seconde ou la fenêtre disparaît, il réouvre. Et si vous avez la patience, vous pouvez jouez à ce petit manège et vous battre pendant des heures. Pour l'instant, j'ai trouver un truc pour m'en débarrassé : débrancher mon clavier et le rebrancher. Je ne sais pas pourquoi, mais ça fonctionne ( temporairement ).

Je suis sous Vista avec Window Media Player 11.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
18 août 2010 à 15:26
Bonjour,

Au vu des symptômes, je dirais que ton clavier est plus ou moins multimédia et possède une touche pour lire de la musique ou augmenter et baisser le volume..enfin bref, une des touche doit lancer wmp.

Enlève la et nettoie en dessous puis remet la. J'espère que ça sera bon ensuite.
0
Ouais bon, il s'agit en faite d'un clavier de Gamer ( Razer Lycosa ). Les touches multimédias ne sont pas analogiques, elles sont tactiles. Alors il m'est impossible de les ôter.
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
18 août 2010 à 15:36
dans ce cas nettoies les.

Sinon je te conseil de faire ces deux manipulation, et si rien ne change d'ouvrir un topic sur le forum virus sécurité:

- télécharge et installe Ccleaner. Après l'avoir configuré correctement lance un nettoyage. tutoriel ici


- télécharge et instal malwarebyte anti malbytes. Une fois l'installation terminé, met le a jour fait un scan complet de ton système. A la fin s'il y a des infections de trouvé, clique sur afficher les résultat puis supprimer la sélection. Redémarre ton PC si il te le demande.
0
Pour l'instant, j'ai passer le Ccleaner et fait un ménage de 8 Go de fichiers. J'ai installé MalwareBytes et je suis présentement en train de scanner mon ordinateur. Le problème persiste toujours, je t'en redonne des nouvelles après le scan.
0