Transfert de données Samsung Galaxy S

Fermé
Lordsteve Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 18 août 2010 à 15:06
 Ebanjo - 30 janv. 2012 à 00:26
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S, et comme je suis un vrai noob en informatique ET en smartphones, j'aurais voulu svp avoir des renseignements sur ce qui me chiffone actuellement, à savoir tranférer des données de PC (sous Vista) à mon Samsunbg.
Ayant avec la boite d'achat le logiciel Kies, je l'ai installé, et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai donc écumé divers forums, dont celi ci, j'ai mis mon Samsung en périphérique de masse, j'ai connecté l'USB (en déroulant le menu, j'ai coché l'option "monter"), mais rien...
Je m'exlique : je vois sur mon PC deux périphériques (disques amovibles Fet G dans mon cas), mais quand j'essaie de faire glisser les fichiers du PC au Samsung, on me dit d'insérer un disque dans ceux ci, je ne comprends pas, et je compte bien sur vos soutiens pour m'indiquer la marche à suivre, merci par avance.
En espérant avoir été clair, cordialement.
A voir également:

3 réponses

Depuis l'écran d'accueil, il faut se rendre dans "applications" puis "paramètres". Sélectionnez ensuite "à propos du téléphone" puis "paramètres USB" : choisissez le mode "stockage de masse".
4
Accueil/Paramètres/Sans fil et réseau/Utilitaires USB puis cliquer sur le bouton "Connecter le stockage au PC" et enfin brancher le cable usb à votre ordi.
Attention de faire "Ejecter le périphérique" depuis votre ordi avant de débrancher le cable quand vous aurez fini.
Perso je mets tous mes fichiers et dossiers dans le dossier "usbStorage" du tel.
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 18:29
hellO
moi aussi j'en suis heureux...essaie de le brancher et de ne pas y toucher, c'est-à-dire qu'il faut que sur ton téléphone, la prise usb s'affiche et que "connecté" soit mentionné. Normalement, il devrait être reconnu comme périphérique externe...
0